Bonjour à toutes,
voilà, ça y est, mon mari et moi nous lançons dans cet autre "combat" qui est d'essayer d'avoir un enfant via le DO...
Après 5 années d'essais infructueux, on y est, ce que je redoutais tant est arrivé : plus d'espoir avec MES ovules. Ça sera une union entre mon mari et une autre femme...M'enfin bon, je ne suis pas en train de me plaindre, et puis j'ai fais mon choix, je me rends compte que j'ai déjà une chance que certaines femmes n'ont pas, j'ai cette possibilité de porter un enfant si attendu, celui qui nous remplirait juste de bonheur. Et dire que c'est si facile pour les autres.
Je me sens tellement différente des autres, tellement à part, l'impression de ne pas réussir à remplir mon rôle de femme...Pourquoi moi ? Pourquoi nous ?
Bref, je me suis renseignée sur internet, en faisant un peu le tour de toutes les cliniques à l'étranger et j'ai décidé d'aller à Zlin.
J'ai terminé de remplir les formulaires que demande Ivona, je compte lui envoyer un email dans la semaine afin de bloquer une date, probablement début août, si possible pour elle. Ca sera bien plus facile pendant nos congés d'été.
J'imagine que c'est déjà écrit quelque part, mais, pour les femmes étant en France et ayant déjà eu recours à un DO en RT, avez vous pu être remboursé d'une petite partie par la sécu ? Le cas échéant, comment avez vous procédé ?
Voilà, s'il y en a qui ont l'intention d'aller à Zlin début août également, ou avant, ou après d'ailleurs, peu importe, pourquoi pas se suivre ?
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage dans ces épreuves si douloureuses....Et beaucoup de bonheur à venir.