bonjour,
juste pour vous dire que moi à ma tentative en septembre c'était negatif, je suis repartie fin novembre pour tout recommencer à Zlin car pas de congeles et cette fois j'ai géré différemment. Je me suis défoulée au sport jusqu'au moment de partir meme si j'étais fatiguee car 3 séances par semaine....je me suis payé des massages releaxants et aux pierres chaudes juste pour moi, j'ai organise mon we à vienne avant le transfert avec spectacles, hotel, marches de noëls et ca m'a vraiment aide à profiter du sejour la bas et pas uniquement pour le cote bebe, on a passé un super we à se balader dans les marches de noel, en amoureux. Autant la fois d'avant j'avais pris des jours au travail, pris toutes les precautions, autant cette fois on est revenus le lendemain du transfert, le surlendemain je retournais au boulot et le vendredi j'avais meme ma soiree de fin d'annee au travail dans le froid sous la neige, soiree deguisee......j'ai fait attention mais je ne me suis pas limitee, j'ai fait ce que j'avais envie.
J'ai discute avec une dame qui est tres axee thérapeutiques diverses et elle m'a fait beaucoup parler de la pression que je me mettais, de comment gerer son stress et ses emotions, de comment lacher prise. Ca m'a fait du bien et j'ai compris que la nature est reine et on peut tout faire pour faire en sorte que ca marche mais apres ca ne garantit pas une reussite....on a beau tout faire on aura jamais de 100%...donc il faut faire attention c'est sur, avoir sa conscience tranquille mais apres quoiqu'on y fasse on y changera rien. Donc c'est tres difficile, en tous cas moi c'est ce qui a été le plus difficile dans le stress, c'est d'apprendre à patienter, prendre comme ca vient et se dire que je ne changerai rien donc ca sert à rien de se mettre la rate au court bouillon. Un jour ca marchera si c'est pas cette fois ce sera la suivante et ben tu vois en novembre ca a marche, et jeudi je vais passer ma premiere echo....la cle c'est lacher prise et accepter de subir et ensuite rebondir...tres dur mais moi ca a fonctionne.bisous et bonne chance!