Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

NOUVELLE ET DEMANDE INFORMATIONS

NAD01

NOUVELLE ET DEMANDE INFORMATIONS
« le: 08 mars 2014 à 11:12:38 »
Bonjour à toutes

Je me présente, Nadège, 40 ans.
Stérilité tubaire au départ +  cycles longs et anovulatoires pendant des années (et réglée comme une horloge depuis 4 ans!).
J'ai fait 6 fiv avec mon ex mari toutes négatives.Avant ça j'ai eu 3 débuts de grossesses en stimulation simple: 2FC précoces et une double GEU.
Séparation avec mon ex suite à la rencontre avec mon amoureux en 2010.Il a 2 filles de 20 et 11 ans mais un spermogramme moyen et fluctuant.
Nous décidons de retenter la fiv ensemble mais pas de transfert à la première (pas de blasto), négatif pour la seconde avec 3 embryons à J2 et enfin une fc précoce suite à la dernière fiv (1 seul embryon à J2).Mes ovocytes sont souvent immatures et donc nous pensons au DO.Seulement les délais etant ce qu'ils sont en France, on n'a plus le temps!

On est bien tentés par le RT mais voilà, on a besoin d'être rassurés sur les pratiques à l'etranger...
Je voudrais savoir si parmi vous, il y a des filles du 01 ou du 69 que nous pourrions rencontrer ou avec qui communiquer...Merci à vous.

Re : NOUVELLE ET DEMANDE INFORMATIONS
« Réponse #1 le: 09 mars 2014 à 09:34:09 »
Bonjour Nadège,

mon mari et moi partons à la fin du mois de mars pour un DO à Zlin en République Tchèque. Si tu le souhaites, je pourrais te faire un retour d'expérience et répondre à tes éventuelles questions en avril.
Nous habitons sur le 69, donc pas de problème pour se rencontrer ou communiquer. A ta convenance.

Tu trouveras également énormément d'information sur ce site. Pour ma part les échanges m'ont beaucoup aidé à avancer dans notre projet.

Bonne lecture !

Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

NAD01

« Réponse #2 le: 10 mars 2014 à 11:36:01 »
Bonjour à toi et merci de ta réponse...

Tout d'abord, je te souhaite bonne chance pour la fin du mois et j'espère que tu auras enfin ce +++ tant attendu.

Et oui, c'est avec plaisir que je veux bien un "rapport" et tes impressions sur ZLIN.Nous ne sommes pas du tout décidés pour une clinique en particulier pour le moment alors toutes les infos sont bonnes à prendre...

Nous revoyons notre gygy de pma sur Lyon(HFME) début avril pour avoir ses conseils et voir s'il peut nous orienter un peu.Alors  oui, je pense que ce serait bien pour nous de rencontrer des personnes ayant déjà fait un DO en tchequie.

En tout cas merci et j'imagine que vous devez être sur des charbons ardents en attendant la fin du mois...

« Réponse #3 le: 11 mars 2014 à 19:04:45 »
Bonjour Nad01,

je te propose de me contacter mi-avril pour que je raconte notre périple !

Nous sommes en effet très excités mais également très stressés.....

On a hâte  !!!!!!!

Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

NAD01

« Réponse #4 le: 12 mars 2014 à 08:43:57 »
Ce sera avec plaisir et je souhaite que ce soit avec une excellente nouvelle pour vous!

Merci encore

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions