merci les filles !
oui Capucine c'est vrai que l'on a eu exactement les mêmes symptômes alors qui sait !...
Plume oui, nos grossesses sont précieuses, tu as raison, tiens mais tu vois, ça me fait tout bizarre de dire ça, suis pas sûre d'avoir encore assimilée l'information en fait..

je crois que je réalise pas encore, ça me parait assez irréaliste...

pour les jujus ce sera la surprise on verra, j'en avais parlé avec une amie qui a des jumeaux, je lui ai dis que si c'était le cas, il faudrait qu'elle me briefe sur organisation... car là c'est un autre monde !
Bon, sinon, aujourd'hui j'attends résultats 3ème PDS.... toujours cette petite angoisse...
c'est très bizarre mais en fait, seulement avec 2 jours sans déplacement, vrai repos hier, mon ventre n'est déjà plus gonflé comme une baudruche en milieu d'après midi, ne me tire plus, rien ! je n'ai pas senti cette fatigue, que dis-je ? épuisement à 16h 17h.. suis restée tranquille au lit hier quasiment toute la journée, du coup je sens plus rien et c'est bête mais ça fait aussi peur que quand on sent le ventre tiraillé... on l'impression qu'il ne se passe plus rien... or c'est peut être la normale, quand j'entends des copines qui disaient ne rien sentir 1er mois... même si configuration différente : âge, dose de médicaments... quelle contradiction dans nos têtes.
Pour tension, je sais pas trop j'ai toujours ces problèmes de gros vertiges quand je me lève... mon homme a tellement peur que je tombe dans escalier (ils sont très raides) qu'il veut descendre notre chambre et déjà modifier aménagement

sinon truc tout bête, mais j'ai toujours cette crampe au mollet gauche 4 jours ça fait long, aaarrrgghh, peux à peine poser le pied à terre !!! j'ai beau boire, j'ai même petites granules homéopatiques, j'ai vitamines avec magnésium (mais viens de commencer donc faudra du temps avant que ça agisse) ça passse pas ! vous avez d'autres astuces ?
mdr j'ai appris que les crampes arrivaient surtout à la fin de la grossesse

ah oui

en même temps, j'étais déjà un peu sujette aux crampes avant....
bon allez c'est la saint valentin, j'appréhende un peu c'est une date où j'ai pas des bonnes nouvelles habituellement donc j'attends pds avec impatience !!! et espère conjurer enfin le sort !!
bizzz
PS : mdr on voit la fille qui n'a rien d'autre à faire que raconter sa vie sur forum, message de 3 km de long mais bon...