Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

HOTELS PRES DE SANUS

SOLEIL

• 337
HOTELS PRES DE SANUS
« le: 15 juin 2012 à 18:49:02 »
J ouvre en fait ce nouveau thème ou tout sera concentré , comme je me mets d ores et déjà a rechercher hotels pension pas trop chers et Calmes. pas trop loin de Sanus à 15 mns apparemment y en a (afin d eviter trop de voiture , fatigue..) j aimerai que toutes vous me donniez vos conseils avis sur ceux ou vous etes allés ? et si vous aviez lien internet ? merci beaucoup a vous toutes  :-*

zabou

Re : HOTELS PRES DE SANUS
« Réponse #1 le: 16 juin 2012 à 09:05:24 »
coucou

nous on était à la pension u jana sur la place du centre historique . C'était très bien , chambre spacieuse et très propre . Les proprios très sympas. Les nuits n'étaient pas calmes du tout car beaucoup de jeunes qui faisaient la bringue et chantaient toute la nuit mais en période de vacances , ils ne devraient pas être là !
Le jour du transfert nous sommes allés à pied à sanus . 1/4 d'heure pas plus . Et le trajet est très sympa puique l'on suit l'elbe ...

Et pour les restos on est allé souvent à pod vezi au pied de la tour blanche et le satlava  qui se trouve derriere la pension u jana . Il est un peu caché mais super , le cadre sur la terrasse est terrible et les plats sont très bons aussi bien ici que pod vezi même si moi ma préférence était pod vezi . Pour aller à satlava , quand on est à u jana , il faut prendre tout de suite la 1ere rue à droite et tout droit à même pas 5 mn , tu rentres dans une cour où il y a des apparts et au fond le resto .

BON VOYAGE !

SOLEIL

• 337
« Réponse #2 le: 16 juin 2012 à 12:33:42 »
MERCI beaucoup Zabou ! super ! je note je note hiii, et ce nouveau thème va certainement aussi servir a celles et ceux qui vont bientot partir aussi c est bien, comment vas tu ? 
bises et tres bon week end

SOLEIL

• 337
« Réponse #3 le: 24 juin 2012 à 15:09:29 »
coucou a vous, juste pour vous dire que finalement j ai booké la pension Nad Oborou a 2kms du centre ville de Hradec, car on s est apercu que pour Aout , tout devenait complet!! ...en regardant un peu tous les hotels etc, whaouuu et meme aux 20 kms alentours... ca a du succés la Tchequie! de plus ce sont les grandes vacances donc... donc pour le moment j ai booké du 3 au 14 aout , et au moins on a deja le logis...modifiable je pense en fonction de toute facon on fonction de la stim de notre donneuse... je commence le traitement jeudi qui arrive le 28 juin!.. a bientot!

delph

• 292
« Réponse #4 le: 10 août 2012 à 16:05:20 »
pendant notre séjour en Tchéquie, notre pension préférée était à 40 min de Sanus, en pleine campagne, au calme et où on a mangé comme des rois. http://www.vilabarbora.cz/cs/o-nas/
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

SOLEIL

• 337
« Réponse #5 le: 16 août 2012 à 12:16:26 »
Coucou, juste pour partager cette information pour toutes les autres qui partiront bientot, et les nouvelles qui arriveront sur ce forum, nous on a sejourné a la pension Nad Oborou a 10 mns en voiture de SANUS du centre ville de Hradec, tres bien, calme, dans la campagne, personnel chaleureux et accueillant, par contre ne parlent pas le francais ni trop l anglais, je dirais que seulement Une personne comprenait bien sur tous.. mais on arrivait toujours a se faire comprendre. petit dejeuner simple, efficace. voila, a recommander donc.

Saufy

« Réponse #6 le: 16 août 2012 à 19:46:03 »
Coucou,
Comme Zabou nous avons été à la penzion U jana dans le centre historique de hradec, le ressenti est exactement le même à savoir, chambre spacieuse et jolie mais les fenêtres ne sont pas hermétiques, du coup la nuit s'est extrêmement bruyant, et ce même quand c'est le calme des vacances en plein mois de juillet. Dès que quelqu'un discute dehors on entend super bien et encore pire quand une voiture passe sur les pavés!!!!
Pour ceux et celles qui voudraient tester, il faut peut être essayer en demandant une chambre qui ne donne pas sur la place mais de l'autre côté, je pense que c'est plus calme.
En insuffisance ovarienne
FIV-DO ++ faite à sanus en juillet 2012
Un petit pirate est né le 12 avril 2013
BB2 Surprise est arrivé naturellement le 10 septembre 2014

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions