Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

donneuse en france?

julie

  • *
  • 2
  • donneuse d ovocyte
    • Voir le profil
donneuse en france?
« le: 12 septembre 2012 à 22:48:54 »
Bonjour. Je suis dans une procédure de don d ovule je recherche des témoignages de donneuses,connaître vos expériences ou partager avec vous cette procédure

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : donneuse en france?
« Réponse #1 le: 13 septembre 2012 à 19:52:23 »
Bonjour Julie. j'ai vu quelques témoignages pour "les petites fées" sur le forum d'à l'ombre du figuier.
C'est un beau geste de ta part. Je suis enceinte de 5 mois grâce à un don d'ovocyte, tout ça pour te dire que ça peut réaliser le rêve d'un couple.

OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions