Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Message TRES IMPORTANT DE LA PART de Madame Charoey Raoul,

admin

• 11713
Message TRES IMPORTANT DE LA PART de Madame Charoey Raoul, référente Sécurité Sociale  de l'association.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour vous informer que je vais prendre un peu de recul par rapport à mes fonctions bénévoles pour une durée indéterminée.

Cette décision, que j'ai mûrement réfléchie, est nécessaire pour des raisons personnelles et émotionnelles.

Je tiens à vous assurer que cette pause ne signifie en aucun cas un désengagement de ma part. Je reste profondément attachée à notre association et à ses valeurs.

Je m'engage à assurer les rendez-vous déjà planifiés pour le mois de juin 2025. Pour toute urgence concernant l'association ou les cliniques, je resterai joignable.

Je souhaite chaleureusement remercier toutes les personnes qui m'ont adressé de si beaux témoignages de reconnaissance pour mon travail bénévole au sein de l'association.
Vos messages m'ont beaucoup touchée.

Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension.

J'ai hâte de vous retrouver prochainement, avec une énergie renouvelée, pour continuer à exercer mes fonctions bénévoles avec tout mon cœur.

Chaleureusement,

Charoey Raoul

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions