Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV double dons FERTICENTRO

Re : FIV double dons FERTICENTRO
« Réponse #15 le: 01 juillet 2017 à 23:10:16 »
J osais pas t embeter.... il faut le temps de digerer.

Le temps apaisera votre echec je l espere en tout cas.

Vous comptez retenter ?
Ca ne marche pas à tous les coups et la premiere fois....
Nous par exemple, on a fait à Ferticentro :
1 fiv do : 0 embryon
1 fiv dd : 3 embryons :1 transfert 2 embryons et pds negative, pas de tev car le 3ème embryon n a pas evolué correctement apres la decongelation.
1 fiv dd : 3 embryons : 2 transférés : prise de sang positive 1 embryon s est accroché et dédoublé apres le transfert ,3eme embryon congelé.
C etait notre toute derniere tentative quoiqu il arrive.

Je ne veux en aucun.cas t influencer en.quoique ce soit, juste partager mon experience...

Bon courage...

Re : Re : Re : FIV double dons FERTICENTRO
« Réponse #16 le: 02 juillet 2017 à 10:55:55 »
Bonjour
Merci pour ta réponse. Cest tres gentil de ta part. Jai encore une question.
Lorsque tu dis qu'ils ont pris des ovocytes vitrifiés d'une deuxième donneuse, ils les ont pris pdt ton voyage? Ou bien tu as ete obligee de revenir plus tard au Portugal? Je me pose des questions quant à l'organisation du voyage. Combien de jours faut-il prevoir? Pas envie de rester trop lgtps et en même temps, si je ne prends pas assez de jours et qu'il faille rester sur place à cause dun probleme d'ovocytes ou d'endométre pas assez epais, enfin, bref, tout cela m'inquiète. Comment avez-vous fait?




Je pense bien fort à toi Manouloe.
J'aimerais avoir votre avis car Ferticentro me donne le choix entre un double don en
Frais oû en congelé. Les infirmières me conseillent en congelés car je viens de France ét qu'il y a un risque que lorsque j'arrive il n'y ait pas d'ovocytes de bonne qualité oû bien en nombre suffisant me faisant me deplacer pour rien.
Comment avez-vous fait?




Bonjour Jimona

Moi j'étais partie pour un don avec une donneuse où nos cycles étaient calés ensemble donc pour du frais mais ces ovocytes n'étaient pas d'assez bonne qualité, du coup j'ai eu des ovocytes vitrifiés. À refaire j'aurai pris directement les vitrifiés pour pouvoir caler mon départ à une date qui me convenait. Ils m'ont affirmé que la qualité était la même.
Après il faut vraiment faire comme tu le sens pour se poser le moins de questions possibles et ne pas se torturer le cerveau en se demandant si on a fait le bon choix.
Bon courage
« Modifié: 02 juillet 2017 à 11:00:30 par jimona »

Re : Re : Re : Re : FIV double dons FERTICENTRO
« Réponse #17 le: 04 juillet 2017 à 22:44:59 »
Bonsoir

Ils ont fait le changement lorsque j'étais sur place et ça n'a rien changé aux dates car je n'ai su que le jour du transfert qu'ils avaient changé de donneuse. En fait ils ont réagi tout de suite lorsqu'ils ont vu que la donneuse n'avait pas assez d'ovocytes de bonne qualité. Je suis arrivée le jeudi, j'ai fait l'échographie à 17h pour confirmer que mon endometre était OK et rdv le mardi de la semaine suivante pour le transfert, jour où j'ai appris le changement de donneuse.
Il vaut mieux poser un maximum de questions avant pour être le plus zen possible une fois sur place 😀

Bonjour
Merci pour ta réponse. Cest tres gentil de ta part. Jai encore une question.
Lorsque tu dis qu'ils ont pris des ovocytes vitrifiés d'une deuxième donneuse, ils les ont pris pdt ton voyage? Ou bien tu as ete obligee de revenir plus tard au Portugal? Je me pose des questions quant à l'organisation du voyage. Combien de jours faut-il prevoir? Pas envie de rester trop lgtps et en même temps, si je ne prends pas assez de jours et qu'il faille rester sur place à cause dun probleme d'ovocytes ou d'endométre pas assez epais, enfin, bref, tout cela m'inquiète. Comment avez-vous fait?
2003 et 2007 : 2 enfants d une 1ere union.
En 2012, peu de spermatozoïdes : 1 insémination ; résultat négatif
En 2014: 2 FIV ICSI , peu d ovocytes, 1 seul embryon à ch fois; résultats - - pour les 2.
En 2016 nouv examens : ménopause précoce et encore moins de spermatozoïdes.

Re : Re : FIV double dons FERTICENTRO
« Réponse #18 le: 04 juillet 2017 à 23:19:35 »
 Oui pour l'instant c'est encore compliqué dans ma tête, bcp de colère et de chagrin.
J'avoue que je pensais que c'était notre dernière chance et que je ne serai pas capable de recommencer mais rester sur cet échec est dur. Je vois que lorsqu'il y a plusieurs tentatives, il y a un fort taux de réussite.
Pour le moment il faut que je prenne du recul et puis on en discutera tranquillement avec mon chéri après.

J osais pas t embeter.... il faut le temps de digerer.

Le temps apaisera votre echec je l espere en tout cas.

Vous comptez retenter ?
Ca ne marche pas à tous les coups et la premiere fois....
Nous par exemple, on a fait à Ferticentro :
1 fiv do : 0 embryon
1 fiv dd : 3 embryons :1 transfert 2 embryons et pds negative, pas de tev car le 3ème embryon n a pas evolué correctement apres la decongelation.
1 fiv dd : 3 embryons : 2 transférés : prise de sang positive 1 embryon s est accroché et dédoublé apres le transfert ,3eme embryon congelé.
C etait notre toute derniere tentative quoiqu il arrive.

Je ne veux en aucun.cas t influencer en.quoique ce soit, juste partager mon experience...

Bon courage...
2003 et 2007 : 2 enfants d une 1ere union.
En 2012, peu de spermatozoïdes : 1 insémination ; résultat négatif
En 2014: 2 FIV ICSI , peu d ovocytes, 1 seul embryon à ch fois; résultats - - pour les 2.
En 2016 nouv examens : ménopause précoce et encore moins de spermatozoïdes.

Re : FIV double dons FERTICENTRO
« Réponse #19 le: 05 juillet 2017 à 13:09:04 »
Oui il vaut faut le temps de digérer et reprendre des forces et confiance.

Bon courage

Bizz

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions