Journée atelier le 14.09 à Paris : les clés d'un don d'ovocytes réussi
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sev2106

Pages: [1] 2
1
Déjà bonne année à toutes avec tous les espoirs que l'on y met !
sandra83 : Comment vas tu et ou en êtes vous ? Nous on a reçu les résultats du fish de mon conjoint et tous va bien donc on dois repartir chercher notre dernier embryon en Mars ! J'avoue que j'ai du mal à rester positive, c'est notre dernière chance et en plus sur les 2 embryons du départ, le premier transféré était de meilleur qualité alors j'ai très peur de l'échec.

2
Vraiment désolé de cette nouvelle, je me doutais bien que ton silence n'était pas bon signe ! courage à vous

3
le miracle ne c'est pas produit pour moi, toujours dans l'attente des résultats d'analyse de mon conjoint !
Sandra on a pas de nouvelles ? en espérant qu'elles étaient bonnes !

4
On en est tu lacoline, as tu recommence le traitement ? Et Sandra c'est pour quand la pds ? Courage les filles, moi toujours dans l'attente des résultats et baisse de moral comme à chaque début de cycle parce que je crois toujours au miracle !!

5
courage pour cette attente interminable ! on croise les doigts !!
Nous toujours dans l'attente des résultats de l'examen fish

6
sandra, une petite pensée pour toi en espérant que le transfert c'est bien passé, tiens nous au courant !!

7
 Je te souhaite un beau miracle !!!! et pour moi aussi ....allez on y crois

8
En fait je vais avoir mes règles avant les résultats donc on va devoir attendre 1 cycle de plus pour commencer le traitement. Je dis ça parce que la dernière fois ils m'ont fait commencer le premier jour du cycle ! Et pour toi du coup tu sais quand tu dois commencer le protocole ?

9
Mon conjoint a fait l'examen fish aujourd'hui et ils annoncent les résultats dans 3 semaines !!! Je suis dégouté, j'aurais vraiment voulu repartir avant la fin de l'année

10
Je croise les doigts pour vous !!! On y crois à nos derniers espoirs !!!

11
Bonjour, désolé sandra pour ta fausse couche également. On a eu plus d'examens surement parce que j'en suis à 3 FC en 2 ans (2 à la suite de grossesses naturelles à 42 et 43 ans ) et 1 à la suite du don.
Pour moi ils m'ont prescrit une analyse génétique et pour mon conjoint : fragmentation de l'ADN et Examen fish (analyse génétique des spermatozoïdes). En fait on attend les résultats du fish mais tous le reste est ok (sachant qu'il avait déjà eu un cariotype ok)
Sinon je ne sais pas quand on y retourne après ça, j'espère très vite même si j'ai du mal à garder espoir. Peut être qu'on y sera en même temps ? Quand devez vous y retourner Sandra et lacoline ?

12
Bonjour les filles, j'ai la même peur que vous. Sur 7 ovocytes prélevés on a eu 2 blastocytes à J5 dont un transféré en juillet qui c'est terminé en fausse couche. Aujourd'hui il ne nous reste que ce dernier espoir et en plus j'avais cru comprendre au premier transfert qu'ils transféraient le blasto de meilleure qualité !! j'avoue que je perd un peu espoir, ils nous ont prescrit plein de tests suplémentaires pour comprendre la fausse couche mais tout est normal.

13
Clinique Ferticentro à Coimbra / Re : Re : echec TEC
« le: 06 septembre 2018 à 11:25:07 »
Question pour raphy : Peux tu me donner le nom de l'examen à réaliser pour tester la fragmention de l'ADN ? on a du mal à trouver les info ? merci !!!

14
Clinique Ferticentro à Coimbra / Re : echec TEC
« le: 31 août 2018 à 11:39:27 »
Merci raphy pour ton témoignage, est ce que tu sais si la fragmentation de l'ADN se voit dans le caryotype ou si c'est un examen à part? et félicitation pour ta petite puce, tu me fais rêver !!

15
Clinique Ferticentro à Coimbra / Re : echec TEC
« le: 31 août 2018 à 09:02:40 »
Merci gabye pour ta réponse. Tous les examens ont été fais de mon côté, sachant aussi que j'ai eu 2 enfants naturellement. J'ai également fais des séances d'acuponcture mais je n'ai pas pu en faire avant le transfert (elle était en vacance). J'ai vu mon généraliste qui va faire faire un bilan complet à mon conjoint comme ça on sera fixé, et si tout va bien de son côté on pourra retourner chercher notre deuxième et dernier espoir !!
Ou en es-tu de ton côté ?

Pages: [1] 2