Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - NatySteph

Pages: [1]
1
Clinique de Pardubice / Grande première pour nous
« le: 28 janvier 2019 à 12:35:40 »
Bonjour à toutes et à tous,

Petits nouveaux par ici, après 10 ans d'essais de FIV/TEC qui se sont toujours terminé par des échecs, nous voilà lancés dans la grande aventure du DO à l'étranger.

Nous nous sommes un peu sentis seuls au monde au début de nos recherches et après des heures de lecture de différents sites internet, nous voilà sur les Cigognes de l'Espoir ou nous avons choisi la clinique Pardubice... La lecture de tout le forum nous a beaucoup aidé, et nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas seuls.

Maintenant tout est lancé, après la synchronisation de mon cycle avec la donneuse, et la prise de Provames, la date est fixée et nous partons mardi prochain pour la grande aventure Tchèque avec pleins de questions, d'envies, et d'espoir surtout.
En effet, comme beaucoup d'entre nous, je suppose, cela représente notre dernière chance d'être enfin parents.

Voilà notre petit témoignage du jour.
Bonne journée à tout(es)s
Nathalie et Stéphane

Pages: [1]