Réunions d'informations et de rencontres à Nice et Marseille, les 8 et 9 février 2020
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - laetitia8989

Pages: [1]
1
Bonjour tout le monde
Est-ce que certaines de vous seront à Zlin en Octobre?

Nous oui, du 16 au 24.
Le stress commence à monter.

Ma donneuse a été trouvé! 26 ans et 2 enfants. J'espère que cela changera ma vie.

Pour l'histoire, j'ai 34 ans. 13 fausses couches entre février 2014 et janvier 2017 à maxi 6sg.
Une Fiv icsi gp en octobre 2017 qui a donné 2 embryons malgré 13 ovocytes ponctionnés. Ca a confirmé que 95% de mes ovules sont porteurs de problèmes chromosomiques.

En février 2018 : biopsie et découverte d'un excès de cellules Unk qui laissait penser à une hyper activité immunitaire mais avec un taux trop bas de IL15 qui finalement précise que je suis en sous activité....

Juin 2018 : tec du petit dernier avec une grosse erreur dans le traitement car le doc n'avait pas tous les résultats. Snif c'est un échec.

Il y a quelques jours j'ai pu faire un scratching et aujourd'hui je débute mon nouveau cycle, celui du transfert! J'ai eu tous les médicaments à part une dernière ordonnance que j'attend.

En route pour l'aventure

Pages: [1]