Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - lolypo

Pages: [1]
1
Merci à toutes pour vos réponses. Au vu de mon état j'ai essayé la voie vaginale selon Ivona ce n'est pas "optimal" mais pas interdit... Un léger mieux quand même alors je vais poursuivre ainsi et prendre mon mal en patience... Visite avec mon médecin dès mon retour et primperan pour essayer de me soulager un peu.         9 ovocytes fécondés on verra mardi combien de Warriors au final ! Encore merci à toutes lire le forum a été pour moi un réel soutien pendant de longues années et encore une grande aide aujourd'hui 😉

2
Bonsoir,
Après de nombreuses péripéties me voici enfin à Zlin.
J'ai eu mon 1er rdv avec Ivona cet après-midi et je suis un peu inquiète car je supporte très mal le provames à raison de 3 par jour... Nausées, vomissements, douleurs abdominales ... pour Ivona il faut malgré tout continuer jusqu'à  12 semaines si tout va bien ...
Certaines d'entre vous ont elles eu ces effets et y a t'il un moyen d'y remédier ou au moins de les atténuer ?
Merci d'avance

3
Clinique de Zlin / Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« le: 01 avril 2017 à 10:27:01 »
Bonjour a toutes
j'ai reçu mon protocole médical, mon injection est prévu le 25 avril.. et départ de Nantes le 30 avril
RDV sur place avec le gyneco le 31 avril 9h00.... on va se suivre Titisteph
Je n'est pas encore mon ordonnance j'ai RDV avec ma gyneco de ma PMA le 5 avril
j’appréhende vraiment car la secrétaire ma dit qu'il ne travaillé qu'avec 2 cliniques en Espagne ..
Alors on verra bien...  j'ai prit un autre RDV le 25/4 avec une gyneco de ma ville que je ne connais pas au cas ou il y aurai un probleme pour les ordonnance et le courrier...
j’espère qu elle voudra bien me faire le courrier a envoyé a la CPAM. j'ai déjà le 100% pour mon suivie en France . Mais celui qui est demande pour le dossier CPAM es-ce bien celui la ou c'est un autre document...?
le délais est court pour moi car l’échec de ma dernière fiv en France est que de quelques semaine (15mars)
donc j'ai peu de temps pour monter le dossier CPAM heureusement tous avait était vue en parallèle avec Yvona pour Zlin... A bientot !

Bonjour,
Nouvelle sur le forum je me présente, après des années de PMA sans résultat en France, notre centre nous oriente en 2014 vers le don d'ovocytes. Rdv est pris avec Zlin déjà à cette époque mais nous interrompons tout en juillet 2014 car  en faisant les différents examens nécessaire pour la clinique, je m'aperçois que je suis enceinte !
Alors est-ce du à la dernière stimulation particulièrement forte ou bien un petit miracle, toujours est-il que 9 mois plus tard un merveilleux petit garçon est né !

Aujourd'hui, on tente l'aventure Zlin pour un petit frère ou une petite sœur et le départ est prévu le 23 mai.
Je suis preneuse des bonnes adresses sur place et de tous les conseils possibles sur l'organisation du séjour...

Mon gros problème c'est que ma gynéco ne veut pas me faire le courrier pour le dossier de remboursement sécu et
je souhaiterai avoir quelqu'un de confiance pour me suivre à mon retour.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait les coordonnées de gynéco sur Paris ou dans le 93, bienveillant envers les couples comme nous qui tentent la FIV DO à l'étranger ?

Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'une se rend également à Zlin le 23 mai peut être pourrions nous nous y retrouver ?

4
Merci pour l'info, je vais regarder ça ...

5
Aujourd'hui, ça y est on se lance et le départ est prévu en mai pour Zlin
En retard dans mes démarches, j'essaie d'avancer dans mon dossier sécu et suis bloquée car ma gynéco refuse de me suivre et de me faire l' attestation nécessaire.
Je ne sais plus quoi faire, tout me semble compliqué. Après avoir pris cette décision, j'aimerai tellement pouvoir envisager notre départ sereinement...
Je sais qu'il est important d'être bien suivie à mon retour mais les gynécos sont ils tous si frileux pour cet accompagnement ? Comment avez vous fait ?!
J'habite en banlieue parisienne alors si quelqu'une peut me conseiller un gynéco bienveillant avec les couples dans cette démarche, je suis preneuse !
Merci d'avance pour vos réponses.
Emilie

6
Clinique de Zlin / Départ pour Zlin le 23 mai !
« le: 30 mars 2017 à 12:04:25 »
Bonjour à tous et à toutes !

Nouvelle sur le forum , je tiens d'abord à remercier "les cigognes" car depuis longtemps je lis le forum et les infos du site sans intervenir mais votre présence m'a beaucoup aidée pendant toutes ces années...
Aujourd'hui, ça y est on se lance et le départ est prévu le 23 mai alors naturellement je reviens vers vous pour avoir des conseils.
Nous devrions atterrir à Prague et pensons prendre le transfert proposé par Ivona pour se rendre à Zlin, mais on se questionne quant au logement?
L'hôtel dans la clinique semble très pratique mais certaines d'entre vous ont peut être séjourné dans un appartement ou un autre hébergement à proximité ? Je suis preneuse des bonnes adresses sur place et de tous les conseils possibles sur l'organisation du séjour...
Information importante nous ne serons pas véhiculés alors hébergement , resto, visites et loisirs à proximité de préférence ou accessibles facilement en transport.
Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'une se rend également à Zlin fin mai peut être pourrions nous nous y retrouver ?
Emilie

Pages: [1]