Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Caramelle

Pages: [1] 2 3 ... 54
1
Coucou Plein Est ! Alors quelles nouvelles de ton écho ? Un petit haricot tchèque en forme avec un coeur qui bat la chamade ?

2
Clinique de Zlin / Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« le: 25 septembre 2020 à 01:13:03 »
Coucou Raphy ! Contente de te lire ! Nos loulous aussi ont fait leur 1ère rentrée. Que ces 3 premières années ont passé vite !
Courage pour celles sur le chemin !

3
Merci Jono pour ce retour, ce post a effectivement été créé pour aider les futures "partantes" ! Et oui, ce sujet date un peu, j'ai été surprise de le revoir réapparaître !
Pour répondre à ta dernière question, j'ai préféré à chaque fois retirer de l'argent à un distributeur de l'aéroport et ceci, afin de ne pas payer de commission trop forte.
Je croise les doigts pour vous et pour cette tentative qui approche !

4
Bonsoir. J'ai été à Sanus et, après quelques échecs, j'ai finalement accouché de jumeaux à quelques jours de mes 45 ans. J'ai relaté tout mon parcours dans un post "TEV 20 décembre".
Bonne chance à vous deux !

5
Clinique de Zlin / Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« le: 06 mars 2020 à 22:48:41 »
@Cali : je revendique la paternité...euh la maternité (?) du mantra "seule la persévérance paye !". Je l'ai beaucoup écrit mais je ne dois pas être la seule non plus !
Félicitations en tout cas à toutes pour vos bb zlinois !

6
Clinique de Zlin / Re : Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« le: 03 mars 2020 à 18:25:21 »
Contente d'avoir de tes nouvelles Titesteph et de tes petites !
J'ai l'impression que ton message est passé inaperçu par les zlinettes de 2018. Je relance ton message dès fois qu'une zlinette passe par là...
Bisettes d'une Sanusienne 2017 (ou 2016, ça dépend comment tu comptes !)

7
Clinique de Zlin / Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« le: 03 mars 2020 à 18:19:13 »
Mais non alors ! Moi là, je venais pour de "meilleures nouvelles" Titounette !
Grr, quand ça ne veut pas... Je suis vraiment navrée pour toi.
Vous tenterez une nouvelle fois ? Si oui, changerez-vous le protocole issu du Win Test ? D'ailleurs, de quand date-t-il ? N'y a -t-il pas une "durée de validité" ?... car nos corps changent au fil des mois et nos "équilibres internes" aussi.
Si vous vous remettez en marche, j'espère que vous trouverez le bon protocole.
Des bisettes de l'Ouest.

8
Clinique Sanus / Re : TEV le 24/02/2020
« le: 24 février 2020 à 00:39:02 »
@Isafutile : une petite pensée pour toi et pour ton séjour express.🍀🍀🍀

9
Damana, si vous le pouvez, je vous invite à vous rendre à une réunion proposée par l'association des Cigognes de l'Espoir. Elle en organise partout en France. N'hésitez pas à faire le déplacement car cela en vaut la peine, surtout d'après ce que tu demandes.
On peut y rencontrer bien évidemment les représentants des cliniques mais aussi des parents ayant eu recours à la FIV-DO.
Personnellement, c'est après avoir discuté avec une jeune maman venue pour apporter son témoignage sur son parcours et sur la clinique de Zlin, que nous avons pris confiance et que nous avons décidé de franchir le pas. J'avais besoin de cet échange humain (et non pas que derrière un clavier), de ces regards échangés, de ces non-dits, de ce sourire... pour réaliser que oui, la FIV-DO ça pouvait être notre nouvel espoir de BB, que des gens bien réels avaient réussi à avoir un bébé.
C'était une réunion organisée sur Nantes en mai me semble-t-il et, en octobre, nous étions à Hradec Kralove pour la clinique Sanus... le début d'un autre parcours mais qui a abouti à la naissance de nos deux loupiots de, désormais, 2 ans 1/2.
Bonne réflexion et bonne chance pour la suite.

10
@Elisabeth : que le temps passe vite effectivement ! 21 mois déjà... Je me reconnais complètement dans ta remarque "c'est fou l'énergie qu'il faut pour suivre un bébé de cet âge" ! Et dans la malgré tout difficulté à décider de ne pas faire un autre enfant...

@Isa : merci de penser à moi ! Essaye de te ménager le plus possible. Pas simple j'imagine avec un petit demandeur d'attention... et d'énergie ! Là encore...

11
Clinique Sanus / Re : TEV le 24/02/2020
« le: 18 février 2020 à 00:27:03 »
Allez, pour la dernière fois car la bonne, endomètre parfait : check ! Valise presque bouclée : check !
Croisons les doigts pour que tu reviennes avec un mini petit frère ou une mini petite soeur pour Lucas !

12
Bienvenue sur le forum. J'espère que vous avez eu de bonnes nouvelles concernant le nombre d'ovocytes prélevés. Bon courage et surtout bonne chance pour la suite de votre parcours !

13
Tu sais, il en suffit d'un pour être "THE good one" ! Crois en eux, c'est le moins que tu puisses faire.
Quant à savoir si tu veux transférer un ou deux embryons, c'est à toi de voir si tu te sens capable de vivre une grossesse gémellaire puis d'élever des jumeaux. Chacun ira peut-être de son conseil mais au final, il n'y a que toi qui sais dont tu es capable.
Bonne chance pour la suite que j'espère heureuse !

14
Clinique de Zlin / Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« le: 11 février 2020 à 23:42:57 »
Trop mimi votre princesse !
La 1ère photo est superbe ! Bravo au photographe... et bien évidemment à la modèle aux yeux de biche !

15
Clinique Sanus / Re : Attente après transfert..
« le: 31 janvier 2020 à 00:04:40 »
Rhooola, que le temps passe vite, comme le dit Carine !
Je me rappelle encore de ton début de grossesse pour Andréas ! Alors, là, 35SA... pfiou ! Bientôt la rencontre alors !
Belle fin de grossesse, profite (si tu peux) pour te reposer maintenant.
Bizh de l'ouest !

Pages: [1] 2 3 ... 54