Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jono

Pages: [1]
1
Clinique Sanus / Qualité embryon
« le: 30 août 2020 à 16:10:46 »
Bonjour les cigognes,

Nous somme à Sanus actuellement.
Il y a eu 8 ovocytes de prélevés.
A J1 les 8 ont été fecondé
A J2 5 embryons
A J3 2 embryons catégorie AB et 3 embryons catégorie B.

Je commence à flipper de ces catégories !!!
Et pour vous à quelle catégorie était vos embryons ?
Est ce qu'un embryon de catégorie B peut devenir un beau bébé ?
Chaque jour ma peur monte d'un cran, en ce qui me concerne le séjour n'est pas à la détente, je suis suspendue au mail de Michaela chaque jour, aussitôt je suis sur Google à me renseigner enfin bref c' est stressant. Je suis déçue j'espérai n'avoir que des beaux embryons puisque ce ne sont pas mes ovocytes.
Bisous les cigognes  :-*

2
Bonjour les cigognes

alors j'ai scruté tout le forum et je n'ai pas trouvé de sujet sur la monnaie locale en Tchéquie car visiblement après des recherches sur le net, l'euro n'est pas accepté !!!!!

Du coup comment avez-vous payez les sorties en Tchéquie ? carte bleue, monnaie locale ?
Est ce qu'il a été facile de trouver des bureaux de change sans se faire arnaquer ??

Nous partons fin aout à Hradec Kralove pour Sanus et je m'inquiétais pour l'argent
je suis preneuse de toutes vos infos et astuces

Bisous les cigognes

3
Bonjour les cigognes,

Nous organisons tranquillement notre voyage à Hradec Kralove pour un don d'ovocytes à la clinique Sanus.

Je suis déjà stressée quant au retour après le transfert d'embryon.
Etes-vous aller a l'hôtel vous reposer et direction aéroport le lendemain ou avez-vous pris l'avion dès le jour même ? quel a été votre temps de trajet en tout (prague-domicile) et dans quelles conditions (avion, train, voiture...)

J'ai déjà peur de perdre cet embryon à cause du temps de trajet  :-\(taxi Sanus-aéroport, puis environ 4h d'avion, puis navette pour récupérer voiture puis 1h15 de voiture!!!!!)

Quelle a été votre expérience et pensez-vous que cela a eu des effets sur l'éventuelle implantation de l'embryon dans l'utérus ?

Moi j'aimerai bien prendre l'avion que le lendemain de l'implantation mais le problème du travail se pose

Merci à toutes celles qui partagerons leurs expériences

bisous les cigognes :-*

4
Bonjour je suis Jono 41 ans mariée , monsieur 49 ans .
nous essayons de faire un bébé depuis 2016.
1 grossesse spontanée mais plus d'activité cardiaque à 10 SA, puis FIV en 2017 et 2018 sans jamais arrivés au stade de blastocytes donc jamais de transfert car mes ovocytes ne sont pas de bonne qualité  >:( >:( >:( !! et oh surprise re-grossesse spontanée en janvier 2019 et plus d'activité cardiaque à 10 SA comme la 1ère fois !!!!! grosse dépression à suivre  :'(!!!!

on me dit vos ovocytes ne sont pas de bonnes qualités . depuis 2016 c'est ce qu'on nous répète en boucle et là mon gynéco nous dit la seule façon d'avoir un enfant c'est le don d'ovocytes donc nous voici dans cette nouvelle aventure qui est le don d'ovocytes à l'étranger!!!!!

Franchement je suis perdue entre le choix du pays, comment choisir un pays plus que l'autre ? comment interpréter leurs résultats sur internet puisque tous se vante d'être le meilleur dans le domaine!!! quand au prix c'est clair j'ai vite compris que c'était un business.


Comment avez vous fait votre choix, quelle clinique, qu'est ce qui vous a fait choisir cette clinique plutôt qu'une autre ? C'est vrai que nous aimerions une donneuse pour 1 receveuse et un transfert au stade de blastocytes pour avoir plus de chances car l'âge tourne pour nous 2  :-[

Si vous voulez nous faire part de votre expérience ça nous aiderait beaucoup :)

Pages: [1]