Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Salamandre

Pages: [1]
1
Clinique Sanus / Fraxiparine
« le: 18 octobre 2019 à 09:33:05 »
Bonjour,

Alors voilà, 3e transfert chez Sanus mardi. On a retenté un 2e cycle.
Tout s’est très très bien passé, et nous avons 3 beaux embryons congelés en plus de celui implanté.

J’ai fait sagement mes injections de Fraxiparine, et là, grosse réaction qui semble allergique. A chaque point d’injection, ça gonfle sur 3 cm de diamètre, c’est rouge en plus des hématomes, et ça gratte comme une colonie de moustiques !

Mon gyneco vient de me passer sous Lovenox. Il m’a expliqué que ces injections ne servaient en rien pour la grossesse. Elles servent à éviter une éventuelle phlébite, due à la prise d’œstrogènes en grande quantité.
Si je ne supporte pas le lovenox, je pourrais simplement mettre des bas de contention et faire de l’exercice.

Comme cela ne correspond pas à tout ce que j’ai pu lire sur les forums (vascularisation de l’endomètre etc..), je vous lance un appel.

Avez-vous eu des explications médicales sur l’utilité de la Fraxiparine ? Une réaction similaire ? D’autres traitements?

Merci.

🍀✊🍀

2
Clinique Sanus / Changement contrat Sanus
« le: 06 mars 2019 à 22:40:24 »
Ça y est, nous sommes à Hradec Kralove.

Il y avait une incohérence entre leur site internet qui annonçait une garantie de 2 embryons de bonne qualité, et le contrat qui n’en stipule qu’1.
Radka nous a répondu que les contrats n’avaient pas été mis à jour, et que la garantie est bien de 2 embryons. A défaut, « tous les cas seront gérés individuellement ».

C’est la bonne nouvelle du jour  :)

Pages: [1]