Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - nina67

Pages: [1]
1
Bonjour,

Je suis actuellement suivie chez Ivi en Espagne. Après de moults péripéties : FIV avec mes ovocytes en novembre 18 qui a échoué. Mise sous métformine en janvier 19, ERA en février 19, tentative avec de dévitrification de mes propres ovocytes mis de côté en auto don qui ont tous claqué en avril 19, MatriceLab en mai 19 et la tentative de double don en juillet 19. On m'annonce le 18 juillet que la donneuse n'a pas répondu correctement à la stimulation... je suis persuadée qu'ils le savaient déjà le 15. J'ai demandé à avoir un don d'embryon sur ce cycle pour ne pas perdre la préparation endométriale. Hier ils m'ont dit avoir 2 embryons qu'ils pouvaient me mettre à dispo. La donneuse a les yeux foncés moi les yeux clairs. Depuis hier ils refusent de me donner la qualité exacte des embryons et les caractéristiques des donneurs. A part me dire que la qualité des embryons doit être bonne vu qu'ils sont cryopréservés... et qu'on me transmettra l'âge des donneurs une fois enceinte.... Je n'ai plus envie d'être leur joujou et d'accepter d'aller me faire transférer n'importe quoi sur la base de la confiance. Ce n'est pas la première fois qu'ils manquent de transparence et j'en ai vraiment assez.

Je sais qu'au niveau scientifique et technique ce sont des champions. Mais au niveau relationnel et informativement ce sont des catastrophes ambulantes.

Donc là j'en suis à me dire  que je serai prête encore une fois à changer de clinique et de pays. Mais je souhaiterai savoir comment fonctionne réellement la clinique FertiloCentro. Est elle en capacité de vous donner les informations non identifiantes sur les donneurs et la qualité des embryons avant transfert ? Avez vous un réel suivi de votre dossier et accès à celui ci? Pouvez vous parler en français à votre médecin ou devez vous systématiquement passer par un assistant?  Quels sont les délais d'attente pour une FIV double don? Ont ils des donneuses aux yeux clairs, à la peau très claire et aux cheveux blonds comme moi ou est ce peine perdue ?

Merci pour vos réponses.

Pages: [1]