Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - JUMP

Pages: [1]
1
Discussions Générales / Utilité de la Fraxiparine ??
« le: 03 août 2015 à 13:57:48 »
Bonjour à toutes,

Je m interroge sur l intérêt des piqûres de Fraxiparine dans le protocole de Sanus.

En effet, pour en avoir discuté avec mon gyneco, elle est contre. Apparemment, aucun effet positif sur l accrochage n a jamais été prouvé et il peut même au contraire avoir un impact sur le niveau des plaquettes et peut participer à un décollement de la poche. En realite, il peut avoir un intérêt sur certaine population ciblee (ex FC à repetition) mais pas en systématique.

D ailleurs, sauf erreur Zlin ne le prescrit pas?
Par contre, ils prescrivent Prednison et kardegic, est ce utile? Je crois que le Prednison permet d éviter un rejet de l embryon par le corps.

Bref, vous l aurez compris, je suis un peu perdu sur ce qui va optimiser les chances d accrochage et sur les differences de traitement selon les cliniques.

Je suis preneuse de vos éclairages.

Plein de réussite à toutes celles qui sont en route pour une FIVDO ! 


2
Clinique Sanus / nouveau depart à Sanus pour bb2
« le: 05 juillet 2015 à 21:35:33 »
Bonjour à toutes,
Voilà bien longtemps que je n ai pas écrit sur le site et pourtant ce n est pas faute de suivre vos parcours.
Presque 2ans se sont écoulés depuis notre tentative à Sanus, et après un TEC, l'arrivée de notre adorable petite poupée. Le temps et les années filant à toute vitesse, nous souhaitant vite faire une nouvelle tentative, nous partirons fin juillet début Août. Avec notre petite expérience des lieux, je suis plutôt zen pour le moment mais je pense que le stress va bientôt faire son entree ...

J avais du la chance, il y a 2ans d être prise en charge par la secu. Je me demandais si pour une seconde démarche, les choses n etaient pas plus compliquées? Certaines d entre vous en ont peut être déjà fait l expérience?

Mon dossier est parti... let's sée...

Je vous souhaite a toutes des  beaux +++++ à foison ...

Pages: [1]