Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vanes

Pages: [1]
1
Clinique de Zlin / Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 08 novembre 2017 à 08:53:55 »
Coucou les filles,

Alors après avoir eu tous nos remboursements sécu et mutuelle nous venons de réserver auprès d'Ivona pour une nouvelle fiv do du 9 au 17 janvier.

Bon j'aimerais bien savoir quelles sont les filles qui sont parties en hiver, parceque le verglas, la neige et les températures quelles sont elles ?  tout ca m'inquiète pour le trajet Prague Zlin, car comme d'habitude nous voulons louer une voiture mais sommes un peu inquiet. Et comme on est de Montpellier, nous n'avons pas vraiment l'habitude de conduire sous la neige.

Quelles sont aussi les activités en hiver.... car a Zlin y'a pas grand chose à faire et au mois d'août on a beaucoup bougé: Vienne, Cracovie, Bratislava.... j'ai vu qu'il y avait un aquapark intérieur et un bowling mais a part ca..... ?

Pour ce qui est de la donneuse, Ivona m'a rien demandé va t'elle reprendre la même ou je dois lui dire quelquechose. En aout j'avais demandé très jeune sur les conseils de mon gyneco, pour compenser mon age, lui pense que quand on passe les 40 ans il vaut mieux demander très jeune: ca nous avait réussi 11 ovocytes prélevés, 10 de fécondés et au final 5 blastos de grade 1.

2
Coucou je suis a la recherche d une surcomplementaire sante qui pourrait venir completer mes remboursement secu et mutuelle pour ma prochaine fiv.

Une d entre vous en a t elle deja pris une.

3
Suite à ma grossesse biochimique d'août et a mon tec négatif de septembre, pleins de questions se bousculent dans ma tête.

Combien faut t'il de fiv do pour un résultat ++, la dame du cnse m'a dit que d'après leur statistiques, plus on fait d'essais plus on a de chance d'obtenir une grosesse.
Et puis je comprend pas, je suis partie effectivement au mois d'août un peu trop confiante, les gynécos ont passé deux ans a me dire que j'avais une insuffisance ovarienne: ovules de mauvaises qualité et que la solution c'était le don..... alors je suis partie pleine d'espoir pour cette fiv do.... mais voila maintenant je sais plus quoi penser. Pourquoi si mes ovules sont mon seul problème, le fait de les remplacer n'a pas fonctionner.

Je sais plus quoi faire, ma boîte aux lettres est devenu une obsession, je passe mes matinées a guetter le facteur pour espérer que le remboursement cpam arrive et enfin pouvoir repartir.

Je suis tellement desespérée , je sais plus quoi faire que j'ai demandé a mon gyneco en attendant de prendre du clomid.... au cas où^.

Faut t'il perséverer, oui mais combien de temps et surtout combien de fois faut il retenter ?

4
Coucou, réservation est faite on sera à Zlin du 8 au 16 août avec la formule sans souci demi-pension. Donc j'aimerais savoir si certaines d'entres vous y seront également .

Je viens de recevoir pleins de formulaire sur les méthodes en plus: embryologue, picsi.... j'y connaît rien et franchement je n'ai aucune idée s'il faut rajouter certaines ou pas.

Je n'ai jamais été enceinte (insuffisance ovarienne), donc jamais fait de fausses couches, je n'ai pas non plus fait de fiv ou insémination en France.

Donc dites moi tout.

Merci

Pages: [1]