Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Guylaine

Pages: [1]
1
Coucou les filles


Voila avec mon boulet de stérilité inexpliquée mon gyneco de pma et ville savent plus quoi faire de mon cas , mon gyneco de ville veux me revoir et ben quand je serais enceinte  ;) donc en gros il me lâche un peu donc je vient vers vous au cas où si vous pouvez me conseiller un gyneco pour avoir un autre avis ou pour effectuer peut etre D autre examens car j'ai l impression de pas en avoir fait beaucoup sinon je vais devoir changer de mec  ;D aie ah non il n'est pas d'accord .... Alors si vous connaissez des gynecos compréhensif je recherche du côté des départements ( 89) . (45 ). Voila je vient de lancer une bouteille à la mer...

2
Voila oumick j ai fait mon post ;)

Dans 1 semaine jour pour jour c est le grand départ hâte d y être et un peu nerveuse quand même  ;D j espère que tout ce passera comme sur des roulettes .
Pour le moment tout ce passe bien je prends mon petit provames 3 fois par jour et pas d effet secondaire donc nickel, je fais le choix de ne pas faire d écho avant partir c est mon choix personnel avec 6 ans de pma derrière moi j ai jamais eu de problème avec l épaisseur de mon endometre donc il va être bien gentil et continuer comme ca ..... bon c est vrai que j ai toujours était stimulée avec des piqures mais bon pourquoi sa changerais avec le provames , et Radka ma dit que c était pas vraiment utile de faire l écho avant car le jour de notre arrivée c est leur écho qui comptera et qui ajustera le protocole en fonction de l épaisseur,aller j y crois.

Ouf aujourd hui les cigognes de Sanus qui ont eu leur prise de sang hier c est que des +++++ encore felicitation à toute et sa me rassure aussi qui je pense est normal,mais j ai une pensée pour celle que sa n'a pas fonctionner ne baisser pas les bras.

Ce matin j ai fait une séance d ostéopathie elle m'a tout remis en place et préparer la machine pour accueillir une grossesse simple ou gemellaire,  ;mais elle a pas trop travailler l utérus pour pas gêner la stimulation de l endometre et le ralentir j ai aussi appri que des sceances ostéopathie diminue les nausée et vomissements et on peut même les diminuer avant que sa commence vraiment

Je vous souhaite bonne chance à toute et de revenir avec plein de +++++ nous serons 3 couples pour les mêmes dates peut être qui y en aura d autre ??


3
Tout d abord merci à l association être là

Je suis nouvelle sur le forum, après un parcourt long et sans résultat on c est décidé seul car mon gyneco de PMA refuse que je parte pour une FIVDO a aller en RT  à la clinique de SANUS, et nous sommes complètement perdu je me pose énormément de questions peut être un peu trop    ???  Je voudrais savoir si la clinique est bien cote humainement et si il y a des bon résultats et le déroulement avant et après transfert.....

Alors si une cigogne à eu une bonne expérience avec cette clinique et veut bien m en parler ca serais gentil pour peut être moins stressé, car on voudrais pas se tromper.

Merci par avance

Pages: [1]