Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mwana2015

Pages: [1]
1
Bonjour,

J'ai 48 ans et je recherche en urgence une gynécologue sur Boulogne sur mer et ses environs, même en cabinet car suivie à l'hôpital, et malheureusement, je me sens presque rejetée. C'est un sentiment étrange, on ne vous dis rien, mais vous sentez le malaise, et surtout, on n'essaie de vous décourager.

1er FIV en 2016, pas de nidation
2 éme fiv double don en juillet 2019, pareil, pas de nidation

Ferticentro vient de m'appeler il faut faire un examen de l'endomètre car elle soupçonne une endométrite, donc une infection de l'endomètre.

Pour information, mon test de grossesse a été effectué le 29/07 dernier, et j'attend toujours que ma gynécologue me reçoive...

Je dois repartir car il me reste 2 embryons de bonne qualité, mais je pense qu'il faut que je change de gynécologue. J'ai d'autant plus mal qu'il ne me reste plus qu'une année de PMA...

Si vous connaissez une gynécologue à boulogne sur mer, ou ses environs qui pourrait me suivre, je vous serais reconnaissante.
Je vous communique mon adresse mail: marysepaques2015@gmail.com

A  bientôt


Pages: [1]