Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - CGPA6GZH6K

Pages: [1]
1
Merci beaucoup de ta réponse. Je te souhaite que ca marche bien le prochain transfert:)

2
Bonjour

J'étais à la clinique Zlin vers la fin septembre et j'ai eu mon transfert de 2 blastos de qualité 1 le 29 septembre, malheureusement ma première beta a été très bas et 3 jours après a diminué encore plus. Donc, a été une grossesse biochimique. Je voudrais savoir un peu s'il y a parmis vous des gens qui sont allés faire le traitement de don d'ovocytes dans les mêmes dates?. Est-ce que vous avez eu une beta positive et vous êtes bien enceinte? c'était votre premier, deuxième ou quelle tentative? et finalement, si vous avez eu des embryons de congelés?, parce que dans notre cas on n'a pas eu aucun. Merci beaucoup de votre attention.

Pages: [1]