Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mip

Pages: [1]
1
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des témoignages d'expériences à la clinique de zlin car malheureusement pour le moment le contact avec Ivona la coordinatrice n'a pas été très positif.
Voici ma situation:
Je souhaite avec mon compagnon avoir recours à un don d'embryon à la clinique de zlin(les inséminations (6) et fiv (3 et 3 réimplantations) précédentes n'ayant rien donné en Belgique et en Espagne).
Cependant j'ai commencé le protocole et Ivona m'a dit que je devais l'arreter car ca n'était finalement pas possible de faire le tec début juillet car elle était en vacances !! Mon médecin a halluciné et moi aussi sachant que ce n'est pas la seule coordinatrice et qu'elle n'est pas en charge du tec !!
C'est donc une grosse déception car en août c'est mon médecin qui sera en vacances et ne pourra me suivre. Et pour moi les 2 mois d'été sont les seuls envisageables par rapport à mon travail 😢
Donc je me demande si je dois me tourner vers une autre clinique et recommencer toutes les démarches ou si ceux qui ont eu une expérience à zlin m'assurent que c'est une clinique sérieuse et que c'est seulement Ivona la coordinatrice qui n'est pas professionnelle et réactive ( je précise qu'elle ne répond pas aux mails avant 2/3 jours et que je suis systématiquement obligée de l'appeler).
Merci par vacance pour vos retours.

Pages: [1]