Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Titesteph

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Bonjour ,

Mes jumelles Jade et Maylee se portent bien , et grandissent vite

Elles vont fêter leur 3 ans , en janvier prochain.

Nous partons à zlin en juin 2021 pour présenter nos enfants à la clinique Zlin , et nous terminerons notre sejour à Prague .

Charoey

Bonjour,
merci de vos nouvelles elles vont faire leur rentrée déjà que sa passe vite.

bravo pour votre visite à la clinique cest un projet que nous avons également et qui me tient a coeur je vais aussi essayer d'aller a une réunion sur paris pour revoir Ivona et lui présenter mes chéries elle m'avait proposé de faire un témoigne mais je sais pas tout sa a été une très dure étape de ma vie et je n'arrive toujours pas a en parlé trop longtemps sans fondre en larmes car sa ravive énormément de souvenirs aussi bien douloureux que heureux.




2
Coucou les cigognes

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles.
Roxane et Alban auront 1 an le 27 mars. Je n'arrive pas à y croire et à réaliser qu'il s'est déjà passé un an!!!
Alban va très bien. Il se retourne depuis environ 1 mois et commence à avoir beaucoup de force dans les jambes pour tenir debout. C'est un vrai canaille !
Pour Roxane c'est plus compliquée car elle ne voit pas bien.  Elle voit de près mais pour le reste on sait pas trop. Elle a fait 3 examens en peu de temps mais à cause du coronavirus il a fallu annuler le rendez-vous de la semaine prochaine.  Du coup on sait pas ce qu'elle a.  Sinon elle est super mimi mais progresse moins vite car elle est moins intéressée par l'environnement et l'entourage vu qu'elle ne voit pas bien.
Ils sont trop beaux nos amours mais ils m'epuisent parfois.  Lol !!
Tous les jours je mesure la chance de les avoir avec nous et jamais je ne remercierai jamais assez toutes les cigognes qui m'ont soutenu de près ou de loin, zlin et son personnel, les administrateurs du forum et tout le personnel soignant de réa et neonat.

De gros bisous à tout le monde
Carine


Coucou Carine ,
super heureuse de te lire et de savoir que tes bébés grandissent bien  :)
pour ta puce sa aurait un rapport avec la grande prematurité?
J'espère qu'ils vont pouvoir trouver se quelle a et surtout la soigner je supose quelle a des lunette de vue?

L'épuisement je te comprend cest vrai que deux on n'arrete jamais mais cest aussi deux fois plus de bonheur a 21 mois mes filles n'arretent pas je trouvent plus fatiguant maintenant que avant surtout que depuis 3 semaines elles ne mangent casi rien sauf leur lait une periode a passé ma dit la pediatre  :-\ alors on attend patiemment lol

bisous

3
Coucou les filles,

je suis comme Sandra une zlinette ayant donné naissance en juillet 2019. De notre coté, tout va bien. Notre puce grandit vite, trop vite! Quel bonheur, son sourire est présent dès le réveil jusqu'au soir! Tout le monde dit qu'elle ressemble à son papa, ce qui est un peu normal!!! mais ça, personne ne le sait :-). On est tellement ravie et heureux que nous projetons de retourner faire un TEC, reste à tout organiser...

Plein de bonheur à vous toutes et à tous vos petits amours!
bon courage à toutes celles qui prévoient d'aller chercher un petit bonheur en république tchèque


Bonjour,
tte mes félicitions et j'espère que bebe TEC viendra rapidement grandir votre famille.


4
Coucou Titesteph !
Contente de voir que tout va bien pour toi !
Pour nous aussi ça va, Baptiste vient de fêter ses 2 ans et c'est un vrai petit amour.
Quel bonheur de le voir grandir.
Je vous souhaite à toutes de pouvoir vivre cette belle aventure


coucou meli,
content de lire que tout va bien que le temps passe vite il va faire sa première rentrée en septembre du coup ?


5
Coucou Titesteph et toutes les Zlinettes de 2018 et d'autres années,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais nous avions fait une FIV DD en février 2018 qui s'était soldé par un échec. Après moules interrogations: est-ce qu'on teste à Zlin, est-ce qu'on fait des tests genre MATRICELAB, WINTEST...
Finalement, on a décidé de ne faire aucun tests et grâce à Ivona avec qui j'ai beaucoup discuté par mail, nous sommes retournés à Zlin pour un accueil d'embryons en mai 2018.
Nous avons choisi de mettre 2 embryons qui se sont accrochés tous les 2. Nos jumelles auront 14 mois les 10 et 11 mars. Et oui, elles ne sont pas nées le même jour...
Alors après 14 ans d'attente, la 8ème FIV à fonctionné.
Plein de bisous à toutes les cigognes


coucou didine,
bien sur que je me souviens de toi  :-*

comme je suis heureuse de lire de ci belle news de ta part ( sa men met la larme a l'oeil  :'( )
ttes mes félicitations finalement nous n'avons pas beaucoup d'écart tte les deux grossesses de mars 2018 ici et accouchement novembre 2018 à 37 sa
cest marrant qu'il est laissé deux date différente généralement il vous demande pour savoirs si vous gardé le 10 ou le 11 du coup sa te pose pas de soucis dans les démarches administrative?  :o


BISOUS a bientot

6
Bonjour à toutes
Titesteph j'avais pu suivre un peu ta grossesse car je me suis inscrite en juillet 2018 sur le forum, avant de me rendre à Zlin.
Moi suis une zlinette de 2018/2019 puisque grossesse en octobre 2018 et accouchement de ma princesse en juin 2019.
Avant et pendant ma grossesse, j'avais lu beaucoup de parcours plus ou moins compliqués, qui Mont aidés tout au long de ces 8mois et qq...
Aujourd'hui ma puce a 8mois et1/2, c'est notre plus belle réussite et notre plus beau kdo qui nous fait oublier toutes ces années de souffrance.
Elle ressemble bcp au papa, est curieuse, mange et dort bien, na pas de dent et prend son temps niveau motricité... Melle a décrétée quil était plus facile de déplacer en rouler bouler plutôt qu en rampant !
La creche nous dit qu'elles pourraient garder 10 bb comme elle... tant elle est gracieuse, espiegle, cool ... vous l aurez compris elle les a dans la poche ...

Moi je ne pourrais que vous dire : tant quil y a de la vie, il y a de l espoir, et tout comme toi titesteph nous ne pouvons que remercier l equipe de Zlin qui nous a permis de devenir parents de notre bb d amour!

Bises à toutes et à bientôt de vous lire.


Bonjour,
félicitation pour votre puce un beau cadeau de la vie avec le coup de pousse de zlin  ;) .

Les enfants nous étonne parfois par leur complication dans l'apprentissage  :o ici aussi se sont de bonne charmeuses elles savent y faire surtout Elena avec les hommes ( sa promet  ;D ;D)

bises

7
J'ai suivi votre parcours et l'arrivée de vos jumelles ! Je ne suis pas de 2018 comme vous pouvez le constater dans ma signature mais je remercie également Zlin pour l'arrivée de nos jumeaux le 10 janvier de cette année. Ils auront 2 mois le 10 mars ! C'est vrai qu'ils sont déjà tellement différents et c'est tellement enrichissant bon fatigant parfois aussi mais c'est pas grave. Ils sont là !
Je ne sais plus qui écrivait sur le forum "seule la persévérance paye", je n'ai jamais oublié ce "mantra" durant tout mon parcours. Oui "never give up" !
cali


Bonjour,
tte mes félicitations pour vos jumeaux effectivement patience et persévérance sont les mettre mots de ce parcours que nous n'oublieront jamais semé d’embûche mais le résultat en valait la peine .
La gémellité est vraiment une aventure fantastique ( pour ma part) mes filles me le prouvent chauqe jor deux petites tellement différentes mais tellement proche également " jamais l'une sans l'autre "  ;D


8
Contente d'avoir de tes nouvelles Titesteph et de tes petites !
J'ai l'impression que ton message est passé inaperçu par les zlinettes de 2018. Je relance ton message dès fois qu'une zlinette passe par là...
Bisettes d'une Sanusienne 2017 (ou 2016, ça dépend comment tu comptes !)


Bonjour Caramelle
comment vas tu ?
Et les jumeaux comment vont ils?

effectivement sa a du passé a la trappe et je n'es reçu aucune notification en plus de réponse  :'( d'ou ma réponse tardive.


9
Clinique de Zlin / Anciennes zlinette de 2018 des news ?
« le: 10 février 2020 à 20:54:26 »
Bonjour a ttes ,
Je voulais prendre des nouvelles des anciennes sur la periode de 2018
Comment allez vous ?
Et vos babys comment ca va ?

Ici les jumelles ont fêté leur 15 mois dimanche mon dieu que sa va vite mais que du bonheur elles sont tellement différentes une blonde aux yeux vert et une brune bouclée aux yeux bleu gris un caractère adorable super caline une est déjà très avance niveau langage m’a même surprise à compter jusqu’à 2 ( une petite chez la nounou dit un deux trois a chaque fois quelle fait quelques choses donc elle répète  ;D ) sa soeur est plus a prendre son temps mais eles finissent toujours par faire les choses avec tres peu d’écart.
En tous cas l’aventure jumelles est merveilleuse je me verrais pas juste avec un bébé  ;D
et je ne remercierai jamais assez l’équipe de Zlin l’association mais aussi vous qui m’avez soutenue.

Je vous embrasse et j’espère avoir de vos nouvelles et celles des baby chou  :' :-*


10
Clinique de Zlin / Re : Re : Vos témoignages pour bb2
« le: 18 octobre 2019 à 10:59:08 »
PatLo tiens nous au courant, on croise les doigts !

Bonjour
Lors de nos essais Ivona nous avait expliqué que statistiquement lors d'un transfert de 2 embryons il y avait environ 25% de chance de jumeaux
nous avions fait fiv do 1 transfert 2 embryons  fc
tev 1 blasto negatif
fiv do 2 transfert 2 embryons et mes jumelles soufflent leur première bougies dans environ 15 jours
c'est un choix la gémellaire effectivement il faut bien si préparé car même si la grossesse se passe bien elle est beaucoup plus fatigante faut pas se le cacher

11
Clinique de Zlin / Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« le: 18 avril 2019 à 23:44:08 »
Coucou Titesteph. 
Je suis ravie d apprendre la naissance  de tes  2 filles.  J ai souvent pense à toi. 
Profites bien de ce grand bonheur que jespère vivre en 2019.

Bisous à tes princesses
Carine


Bonsoir carine
Comment vas tu ?
Je viens de lire que tu as eut tes jumeaux félicitations je suis très heureuse pour toi j’espère que tout se passe bien et que vous profitez de votre bébés
Hâte d’avoir de tes nouvelles
Je t’embrasse

12
Clinique de Zlin / Re : nouvelle envole du 5 mars
« le: 08 mars 2019 à 22:41:06 »
Bonsoir les filles
Merci pour vos messages c’est très gentille
Les filles auront déjà 4 mois demain mon dieu que sa passe vite je profite de chaque instant de la chance que nous avons de les avoir je les regarde souvent en me disant sa on n’a réussi on remerciera jamais assez zlin pour cette merveilleuse victoire
D’ailleurs nous comptons aller a la réunion de paris en avril présenter les filles on m’a proposé d’intervinir raconter notre histoire mais je sais pas encore si j’aurais la force car quand j’en parle je verse ma larme sa a été tellement dure j’y réfléchis et cheri lui peut pas cest pas son truc il est plus réservé
Voilà les nouvelles
Et vous comment ca va ?

Je vous embrasse

13
Clinique de Zlin / Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« le: 08 mars 2019 à 22:35:37 »
Coucou Titesteph. 
Je suis ravie d apprendre la naissance  de tes  2 filles.  J ai souvent pense à toi. 
Profites bien de ce grand bonheur que jespère vivre en 2019.

Bisous à tes princesses
Carine



Bonjour
Merci beaucoup ma belle je te le souhaite félicitations pour ta grossesse j’espère qu’elle se passe bien et que tu en profite
Je fais partie d’un groupe spécial jumeau sur fb si sa te dit sa ma bien aider pour préparer leur arrivée et palier à quelques soucis et peurs que l’on nous a fait sur la fin de grossesse ( annonce rcui alors que gygy s’était simplement trompé dans ses les mesures sa m’a valu une semaine d’hospitalisation et énormément d’angoisse vu quon nous parlait du pire )
Je pense très souvent a toi et j’espère lire que tu as tes bébés en bonne santé dans les brasje te le souhaite de tout cœur 😘

14
Clinique de Zlin / Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« le: 03 janvier 2019 à 03:12:13 »
Coucou laetitiar

Toutes mes félicitations pour la naissance de telio.
Bienvenue à ce petit bout.
C est génial, tous mes voeux de bonheur à vous.
Bonnes fêtes de fin d année à vous.
Bises.

Titesteph j espère que tu viendras nous donner des nouvelles.
Bises
A très vite.


Bonsoir
Désolé je ne passe plus très souvent
Mes filles sont arrivées a 37 sa par césarienne soit le 9 novembre pour notre plus grand bonheur
Julia faisait 2 900 kg pour 46 cm et Elena 3 240 kg pour 47 cm
Loin detre des crevettes comment nous rabâchait notre gygy elles se portent à merveille

Je vous souhaite a tte de vivre se meme bonheur en 2019

Céline félicitations ma belle pourcette grossesse jai cru lire à nouveau des jumeaux je te souhaite que tout se passe bien et quols naissent le plus tard possible en binne sante

Letitia je te refelicite il est magnifique ton petit bonhomme profite bien


Bisous a ttes

15
Clinique de Zlin / Re : Re : Résultat PS suite à fiv DD
« le: 06 septembre 2018 à 15:23:43 »
Titesteph

Je viens de voir ton message.  Merci de penser à nous.  J'espère que tout va bien pour toi et les bébés.
Je compte bien me faire aider pour gérer au mieux notre TEC qui aura lieu le 23 octobre.
Jespere que ca va marcher car je suis vraiment pas sûre de pouvoir repartir vu qu'on aura plus de brybrys sur la banquise.

A bientôt
Carine


Coucou miss
Je viens prendre de tes nouvelles desole de pas passe plus souvent mais sa nempeche pas que je pense souvent a toi
heureuse de lire que sa avance ta date est fixer sa va venir tres vite j’espère que tu te prépares bien autant physiquement que psychologiquement as tu pris rdv pour faire des seance Emdr ?

Mes bebes vont bien sa poussent tte a .heure jai echo morpho intermediaire pour la srveillance de leur poids et taille car elles sot’ considerer comme viable donc le suivi va etre plis intnse a partir de maintenant jai la chance que pour l’instant tous se passent bien on finiole les dernier preparatif jai commence les cor d’accouchements cette semaine jai encore max 10 semaines a tenir cest passe tres vite

J’espère que debut novembre tu m’annonceras une belle nouvelle et que tu auras la chance de vivre une belle grossesse je te le souhaite

Je te fais des bisous a bientot

Pages: [1] 2 3 ... 13