Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Blandine33

Pages: [1]
1
Merci K Rol et Reima pour vos témoignages et conseils, et désolée si je répond un peu tardivement, je ne m'y retrouvais plus dans le forum lol, je suis encore un peu novice ;-) bon courage à toutes

2
Bonjour,

Je cherche à partager mon expérience et peut-être je l'espère, avoir certaines réponses à mes questions. J'ai 47 ans, célibataire, sans enfant. J'ai fait un transfert d'embryon début septembre à Ferticentro (Portugal). Tout s'est très bien passé, accueil super, et j'ai même profité de la jolie ville de Coïmbra. Là bas j'étais très détendue et zen.
Le résultat a été négatif, et je cherche à comprendre ce qu'il s'est passé:
stress du trajet (4 jours dont 2 de trajet) ? je vis à côté de Bordeaux et j'ai dû partir de Toulouse car de moins en moins de vols depuis Bordeaux à cause du Covid. Bordeaux-Toulouse en voiture. Toulouse-Lisbonne en avion. Lisbonne-Coimbra en voiture. Idem pour le retour . Vibrations (secousses) pas conseillés?
Mauvaise assimilation du traitement hormonal? En même temps, si mon corps avait mal assimilé, mon endomètre n'aurait pas été correcte?
Je ne veux pas seulement croire que je rentre dans les statistiques d'échec.
La situation sanitaire ne s'arrange pas, et je stresse encore plus que la première fois de savoir comment je vais me rendre là bas et dans quelles conditions pour la prochaine fois?

Si l'une de vous veut bien partager son expérience avec moi, afin que je me sente moins seule. Tout petit conseil ou avis sera le bienvenu. Merci
Blandine

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions