Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Don des fées mères

Pages: [1]
1
Bonjour,

Aujourd'hui est notre dernier jour de prise en charge PMA en France après un parcours commencé en 2013 avec d'abord mes gamètes et très rapidement parcours DO.
Nous avons eu un enfant avec notre 2ème donneuse et nous venons de terminer notre parcours car d'une part j'ai 43 ans passé et d'autre part, j'ai utilisé le bénéfice des 4 donneuses que j'avais apportées à mon centre PMA.

Très peu d'embryons en France, pas de très bonne qualité et quand bien même pas d'accroche sauf pour mon enfant né en 2017.

Nous voulons, enfin plus moi que lui, un deuxième enfant mais à quel moment cela devient "déraisonnable"?
Qui est dans le même cas? à savoir, un premier enfant DO en France et d'autres enfants en projet ou à naître ou nés avec DO étranger?

Merci pour vos retours

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions