4
« le: 20 juillet 2017 à 21:31:52 »
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais là c'est nul de nul ! J'espérai pour vous Oumick et Maellys ... Nous voilà toutes à encaisser encore les coups...
Moi aussi je doute des pourcentages de réussite et je trouve que la machine s'emballe à Sanus (moins bon accueil, très protocolaire, et réponses toutes faites "gardez le moral" et dites nous si vous voulez refaire...)
On est loin des rapports chaleureux et partagés avec Michaela (même sj j'ai eu le plaisir de la revoir en mai, car malgré la charge de travail, elle reste vraie)
Je ne sais plus que dire que penser...oui il faut se battre dans la vie et j'admire beaucoup le courage dont vous témoignez, ça donne aussi la force d'avancer. Je me demande si le courage pour moi est d'arrêter, de faire le deuil de ma famille idéale ou de tenter encore ...faut il mettre tout son argent dans ce combat ou se payer un beau voyage pour tourner la page...voilà, je flotte ...mais j'avance doucement, on verra bien.
Ne baissez pas le bras (ou les jambes plutôt !!! lol ) les filles nous sommes toutes des supers courageuses c'est sûr ! vive nous toutes !