Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nathalie59

Pages: [1]
1
Bonjour, j'ai 47 ans, mon conjoint 48, notre parcours pma est le suivant : 3 inséminations artificielles, 4 FIV,  2 FIV DO en Espagne.... rien n'à fonctionné (aucne grossesse n'à jamais debutée). J'avais 38 ans lorsque nous avons commencé, et 43 ans lors de la dernière tentative. Les médecins ont conclu à une sterilite inexpliquée et nous ont gentiment expliqué qu'il fallait faire notre deuil. Malgré tout, nous hésitons à faire un dernier essai, ma gyneco m'à parlé des risques encourues d'une grossesse tardive ( hypertension,  diabète de grossesse...) sans pour autant nous inciter ou nous déconseiller... Elle me dit qu'il faudrait que je me renseigne plutôt du côté de la clinique qui pratiquerai cette dernière FIV,  afin de connaître leur avis mais sachant que même s'ils sont là pour nous aider, il y a aussi la partie business qui me fait penser qu'ils ne peuvent pas être neutres....
J'aimerais connaître votre opinion, vos conseils, vos idées, votre aide sur un choix de clinique si nous décidons de tenter cette Fiv...
Merci d'avoir pris le temps de me lire,  et merci à celles qui prendront le temps de me répondre
Nathalie

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions