Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nathalie23

Pages: [1]
1
Bonjour,
Mon homme et moi, nous avons 43 ans et je ne peux plus concevoir .Nous voudrions faire une fiv avec don d'ovocyte, nous n'avons pas de donneuse pour l'instant et surtout on voudrait que le don ne soit pas anonyme car je voudrais connaitre l'identité de la donneuse.Pourriez vous me dire dans quel pays d'Europe,la loi accepte-t-elle cette façon de faire?Merci d'avance de vos infos et conseils!Nath

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions