Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nini77

Pages: [1]
1
Clinique Sanus / Re : RESULTAT
« le: 19 mars 2013 à 18:40:44 »
Solveig
désolé pour toi vraiment mais il y a encore un TEC à venir et dis toi qu'il existe tjs la FIV DO car malheureusement à nos ages la quarantaine les probabilités de réussite ne sont pas les mêmes qu'à 30 ans! Perso je me dirige vers la FIV DO après 4 FIV et presque 3ans même si la première a accroché pendant 15j..

2
bjr,
contente pour toi!
pourrais tu me dire dans quel dept  tu as envoyé ton dossier? avais tu fais des FIV auparavant?
C'est ta gyneco qui avait fait la lettre et si oui pourrais tu m'en faire parvenir le contenu?
merci mille fois de ton aide.
nini

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions