Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mavi

Pages: [1]
1
Dons et recherches de médicaments / recherche gonal !
« le: 03 mars 2018 à 13:47:56 »
Bonjour
si quelqu'un a du Gonal j'en cherche pour ma fiv en espagne
gonal injection poudre +solvant si vous en avait en trop ou si vous pouvez en avoir merci de penser à moi svp :-*

2
Bonjour
je suis interressé par du gonal vous en reste il ?est ce que je peux vous faire parvenir une enveolpppe prépayé pour me l'envoyer?

3
Bonjour à toute ! :)
Je recherche pour ma fiv do en Espagne du gonal F 3000 ui au total toutes les versions sont acceptées sauf le stylo pré-rempli qui va au frigo, si vous avez ce précieux médicaments en trop , ce serait généreux et bien sur adorable de penser à moi
Bien sur je paye les frais de port  a très bientôt j’espère ::) ! merci !

4
Dons et recherches de médicaments / Re : Don de médicaments
« le: 03 janvier 2018 à 09:10:29 »
Bonjour je suis intéressée je vous ai envoyer un mp :)

5
bonjour à toutes
je recherche des médicaments pour la donneuse pour ma fiv avec don d'ovocyte prévu en début 2018
gonal F (3000 ui au total) pas de stylos pré remplis
jasmine comprimée 1 boite
Decapeptyl 0.1 (x7 ampoules ) 1 boites
merci d'avance !
je suis dans le 13 limitte 84( mais je peux me deplacer ou payer les frais de port) ;)
 :-*

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions