Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vanes

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Questions / Réponses / Re : menopause apres accouchement
« le: 02 mai 2019 à 18:25:45 »
Merci pour vos réponses, j'ai rendez vous demain chez gygy pour faire le point mais tout cela est bizarre depuis 10 jours, je me sens mieux, mes seins ont dégonflés, mes jambes vont mieux plus de problème de circulation et les bouffées de chaleur j'en ai presque plus.... j'ai maintenant de grosses pertes blanches.... je sais pas ce qui se passe.

Par contre pour les douleurs articulaires, on vient de me diagnostiquer une polyarthrite rhumatoide débutante, il paraît que les traitements hormonaux peuvent déclencher la maladie, je suis inquiète c'est quand même une maladie assez grave. En fait les anti inflammatoires ne faisait plus rien et mon médecin m'a fait faire la prise de sang juste par sécurité (c'est une recherche spéciale) et on ne s'y attendait pas du tout.... alors fait attention caramelle si tes douleurs persistent tu devrais vérifier de ce côté là.

J'attends de voir gygy demain.
Sinon avec la puce c'est la galère, elle vient d'avoir 3 mois et pleure tout le temps, c'est fatiguant et arrassant, elle souffre de reflux, on a tout essayé et maintenant on soupconne une intolérance au lait de vache , alors on vient de changer de lait.... a voir dans quelques jours ce que ca va donner.

2
Questions / Réponses / menopause apres accouchement
« le: 23 avril 2019 à 22:39:06 »
Coucou , pour celles qui se souviennent de moi ... Apres 3 fiv do a zlin j ai tente ma chance a reprofit en mai 2018 et j ai accouche pour mon plus grand plaisir le 25 janvier d une petite fille prenomee julia .

Voila je m inquietais car je n allaite pas et j ai toujours pas mon retour de couche .... J ai accouche par cesarienne et en sortant de la maternite j etais en super forme j allais tous les jours promener bebe et mon chien pendant 1h30 je petais la forme et puis 1 mois plus tard j ai commence a etre pas bien  :  des bouffees de chaleur atroce , je coule .... J ai mal partout j ai l impression d avoir pris.30 Ans d un coup, j arrive pas a maigrir malgre mes restrictions tres strictes . personnes ne me prenait au serieux en me disant que c est normal que je viens d accoucher qu il faut du temps au corps pour se remettre mais moi je sentais bien que quelquechose n allait pas .

Finalement j ai fait un bilan hormonal et il s avere que j ai une fsh a 62.... Donc une menaupose severe . j y comprend rien j ai toujours eu des cycles regulier malgre mon insuffisance ovarienne avant ma grossesse .

Je dois voir gygy d ici quelques temps pour faire le point . je me demande si cela est reversible .... Est ce le corps qui prend son temps pour se remettre de la grossesse il parait que ca arrive et en essayant de declencher mes regles et accelerer mon retour de couche . je viens d avoir 43 ans c est dur en plus de se dire qu on a des congeles qui ne nous servirons plus a rien .

3
 Un petit coucou les filles car ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum.

Je viens vous annoncer la naissance de ma fille Julia ce vendredi 25 janvier 2019, un grand merci donc a Reprofit pour ce merveilleux cadeau.

Je suis au comble du bonheur, alors qu'après 3 fiv do a Zlin je n'y croyais plus, nous avons décidé de tenter notre chance a Reprofit et malgré toute la galère que cela a été, ce fut donc la bonne.

Julia est née a 38 semaines par césarienne en avance pour cause de pré-éclampsie, elle pesait donc 2.4 kg et aujourd'hui nous sommes rentrée toutes les deux a la maison.

4
Clinique de Zlin / Re : Intralipide
« le: 21 novembre 2018 à 17:46:45 »
Super Lusam, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'attendais et je lisais le forum avec impatience, je suis très heureuse pour vous deux.

De mon côté j'entame mon 7ème mois, ma césarienne est programmée le 25 janvier 2019 (3 semaines avant terme), et tout se passe très bien pour moi: j'ai finalement une grossesse qui se passe sans soucis jusque là et j'espère que ca va continuer. On est aux anges, j'ai tellement rêvé en plus d'avoir une fille, je m'impatience maintenant de faire sa connaissance.

Un petit coucou a Oumick, que du courage que d'épreuves tu as du vivre, mais maintenant tout va bien pour toi et tu as pu enfin rentrer chez toi..... les filles vous allez passer de super fêtes de Noêl et de fin d'année, bon pour moi ce sera encore sans foie gras, sans apéro.... mais bon je me rattraperais.

5
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 22 août 2018 à 22:40:05 »
Coucou les filles,

Je vous donne des nouvelles, ce matin j'ai fait mon écho des 4 mois et j'ai appris que c'était un "baby girl".... ouf, je la voulais tellement cette fille, je suis au paradis. Gygy m'a dit en plus aucune marge d'erreur possible, je vous dis pas .... je suis en pleine extase... mais même si je le voulais j'avais ce pressentiment pour une fille.

Toujours ces vomissements qui se sont d'ailleurs empirés, a 4 mois, on comprend pas pourquoi. Du coup après avoir tout essayé , je viens de passer au donormyl (somnifère qui enlève les vomissements) aucun risque pour bébé j'espère que ca va fonctionner parceque là vomir tous les jours ca devient invalidant.

6
Coucou, je suis dans le même cas que toi je suis migraineuse déjà au naturel, il est vrai que les traitements ont accentués cela mais juste les premiers temps, puis s'est passé, un peu comme les effets secondaires qui s'estompent avec le temps. Au bout de 15 jours ca s'est passé.

Pas vraiment le choix je suis enceinte de 3 mois et demi et je viens d'arrêter les traitements il y a peu. Il faut malheureusement supporter ce désagrément mais crois moi juste les premiers temps je dirais 15 jours maxi sinon mon médecin généraliste m'avait prescrit a la place des anti migraineux du claradol a la caféine (c'est du paracétamol) et ca marche très bien sur les maux de tete, ca m'a permis d'atténuer les migraines en attendant qu'elles passent.

Courage a toi.

7
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 03 août 2018 à 10:59:27 »
Génial Lince, et surtout bienvenue au petit Damien dans notre monde , petit bout tant attendu par ses parents. 20h de déclenchement quand même mais tout s'est bien passé et c'est le principal.

Moi j'ai fait mon écho du 3 ème mois le 25 juillet , c'était super j'ai vu bébé mais il était pas content qu'on vienne le déranger du coup il tapait des pieds sans arrêt donc le rendez vous a été long pour les mesures mais la clarté nucale est top.

Mis a part ca j'ai rendez vous le 22 aout pour savoir le sexe, on a pas encore vu ..... allez on prie pour moi j'ai des envies de rose, licorne et paillettes.

8
Merci Oumick pour ces photos, il est trop mimi il me fait craquer.... il est tout blondinet j'adore. Bon des moments encore pas très sympas a passer mais encore un peu de patience et une fois que vous serez a la maison tu n'y penseras plus et tu pourras vraiment te rattrapper.

Je suis super contente pour toi que tout se passe bien.....

9
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 22 juillet 2018 à 11:48:50 »
Super Lince, enfin j'espère que tout se passera bien pour toi et le bébé et que tu n'a pas de gros problème pour ce déclenchement.

Moi tout se passe très bien, enfin, juste pour le bébé car moi c'est très compliqué, vomissements toute la journée tous les jours et rien n'y fait mais bon. Je passe pour l'instant une grossesse tranquille et j'ai mon écho des 3 mois jeudi prochain.

Mon accouchement est prévue officiellement pour février mais étant donné que j'ai subi une opération de l'utérus avec beaucoup de cicatrices je devrais accouché par césarienne programmé un mois avant donc janvier car mon utérus ne supporterait pas les contractions mais ca je le savais depuis mon opération en 2015.... ce qui pour moi n'a aucune importance.

Bon courage les filles, et Lince j'espère que tu avais tout préparé.

10
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 10 juillet 2018 à 15:53:34 »
Coucou les filles,

Allez je vous donne des nouvelles: mon écho des 3 mois est prévue le 25 juillet donc encore 15 jours mais hier je suis allée chez gygy car j'ai attrappée une mycose.... normale avec 40 degrés a Montpellier et 6 ovules par jour, ca devait arriver.... quoique désolé , gygy me donne aussi des ovules a mettre maintenant pour la mycose. Bon j'ai l'impression que mon vagin est une armoire ou on y fourre tout mais d'ici 15 jours arrêt des traitements... ouf.

Donc du coup hier on a regardé en écho et là surprise.... j'a enfin vu ce qui ressemble a un bébé, une tête et un corps (bon pas encore de jambe ni de bras, même si gygy lui voit) et c'était super enfin de réaliser. Donc là il me dit: on est a 15 jours de l'écho officielle, tout va bien, tout est normal donc je peux me réjouir déjà pour lui plus vraiment de risque.

Et là je le tue d'un coup, d'une seule question (pauvre gygy): dite donc quand est -ce que vous pourrez me confirmer que c'est bien une fille ? Il se décompose, car non j'ai toujours pas laché l'affaire.... pourtant il le sait , je bloque sur les filles, il pensait que j'aurais lâché ma préférence.... non non non je veux une fille.

Bon assez rigolé, donc tout se passe très bien pour moi , un début de grossesse sans aucune difficulté ni contrariété, mis a part monsieur vomito qui m'accompagne toute la journée et m'empêche de sortir de chez moi car je peux vomir n'importe quand et surtout n'importe ou.... la galère quoi.

11
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 18 juin 2018 à 16:53:43 »
Dites les filles qui ont eu leur ++ vous avez fait comment ? Moi pour l'instant toujours pas de calins avec mon mari j'ai trop peur, c'est peut être idiot mais ca me fait peur . Faut il que j'attende de voir l'écho officielle pour être sûre que c'est bien accroché et que je demande a gygy ?

Comment avez vous fait et a partir de quand avez vous repris les calins ? Mon transfert était le 21 mai .

12
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 15 juin 2018 à 17:18:44 »
Coucou les filles, bon voila les nouvelles mon taux en fait doublait que toutes les 72 heures (ce qui est normal aussi pour gygy, comme il dit tout le monde c'est pas en 48h) donc j'avais déjà dépassé les 3200 hcg a la 3ème prise de sang.
Pour se rassurer, il m'a fait une écho vaginale le 12 juin pour voir si il n'y avait pas de problème et tout va bien pour l'instant on a vu un sac joli avec vitelline.... le nom barbare donc je me souviens plus. Mais trop tôt pour voir quoique ce soit.

Donc j'ai mon écho de datation le 26 juin encore tout ca a attendre.

Bon j'ai pas mal pleuré aussi je vous avoue car on a vu q'un seul sac (et pas deux) et moi je voulais tellement en avoir deux que j'ai été un peu déçue je l'avoue.

Bon je sais que certaines vont me dire que un c'est déjà bien et que des filles n'en auront meme jamais.... et oui je sais tout ca mais bon les hormones sans doute.

13
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 09 juin 2018 à 14:56:42 »
C'est super gentille de me rassurer les filles, bon j'essaie de rester positive et comme dis mon gygy on voit ca mardi matin (et re prise de sang lundi), lui il dit pas de douleurs, pas de saignement un taux qui augmente tout va bien et puis il aurait mieux fallu le faire a 72 h plutôt que 48 h car dès fois on est juste a la limite pour que ca monte.

J'ai hâte d'être déjà mardi matin pour savoir et être rassurée, surtout que les nausées sont horribles et le mal de seins devient insupportable, donc toujours les symptômes normaux.

14
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 07 juin 2018 à 16:19:37 »
Bon comme je le préssentais ce ne sera pas encore pour moi, 2ème pds et taux a 1002 ui donc pas doublé, donc comme on le sait bien , il y a un problème.... mais ca moi je m'en doutais la grossesse c'est pour les autres mais pas pour moi.

15
Clinique de Zlin / Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« le: 05 juin 2018 à 16:37:19 »
Pds faite a 14 jours post transfert, du coup c'est ce qui m'interpelle 692 c'est pas énorme, je revois demain pour une nouvelle pds.

Pages: [1] 2 3 ... 14
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions