Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chupaloulou

Pages: [1]
1
Clinique Sanus / Re : TEV le 20 décembre
« le: 20 janvier 2017 à 22:26:09 »
Pas de soucis Caramelle. Je me souviens dans quel état j'étais pour chaque grossesse. Au début on se dit qu'on va gérer l'angoisse et au bout de quelques jours, c'est trop, les montagnes russes émotionnelles nous usent les nerfs et finalement un rien nous fait penser au pire.

Mais je suis contente qu'on reprenne le dialogue.
Effectivement, cette expérience était vraiment triste et j'ai toujours du mal à y revenir. Et je le dis à toutes les mamans en début de grossesse : faites un check chez le dentiste rapidement !

Alors j'attendais pour en parler mais ça y est, nous nous lançons dans la fiv Do nous aussi ! J'ai eu du mal à convaincre chéri (si ce n'était que moi, j'y serais allée directement au lieu de faire la Fiv6) mais nous avons vu Doctor D cet aprèm et il est très confiant pour le processus que nous avons choisi.
J'attends le retour de Radka pour confirmer les dates.

Je suis contente !!!!!

Bonne soirée les filles

2
Clinique Sanus / Re : TEV le 20 décembre
« le: 20 janvier 2017 à 08:17:23 »
Caramelle, c'est Titounette que je voulais rassurer, en disant que ces pertes ne voulaient rien présager de mauvais, au contraire puisque pour moi, ça avait donné 2 grossesses viables. Si j'ai perdu la première, c'est à cause d'une rage de dent mal soignée, soit quelques chose qui peut tout à fait être évité, à condition d'avoir un dentiste compétent, pas comme le mien à l'époque. Donc il n'y a pas de raison que ça te stresse. Ta grossesse est très bien partie et je fais justement attention à ne dire que des choses qui rassurent donc j'espère que cette explication sur ma fc aura envolé tes angoisses.

Je pensait arriver sur ce forum et trouver de l'entraide, puisque nous sommes en pleine réflexion sur Sanus, je voulais échanger nos expériences, mes doutes, trouver du réconfort et en apporter mais si vous n'acceptez pas les nouvelles venues, je comprendrai, il y a beaucoup d'autres forums.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

3
Clinique Sanus / Re : TEV le 20 décembre
« le: 19 janvier 2017 à 08:00:45 »
Titounette,

Pour mon fils, je perdais du sang aussi au moment où j'aurais dû avoir mes règles. Pas autant mais j'étais du coup persuadée que ça n'avait pas marché. Et il va fêter ses 5 ans dimanche !
La grossesse précédente aussi, j'avais perdu du sang. Malheureusement je l'ai perdue mais à 12SA d'une rupture de la poche, donc rien à voir avec ces pertes.
Voilà j'espère que ça t'a rassuré.

Pour moi c'est gros rhume aujourd'hui. Je vais canaper  :-\

Bonne journée les filles

4
Clinique Sanus / Re : TEV le 20 décembre
« le: 18 janvier 2017 à 09:39:40 »
C'est génial des jumeaux !! Quelle chance !!
Effectivement, je pense que tu as 2 fois plus de chances d'aller au bout de cette grossesse du coup.
La prochaine écho est pour quand?
Bonne journée à toutes

5
Clinique Sanus / Re : TEV le 20 décembre
« le: 16 janvier 2017 à 15:28:21 »
Bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur l'association et je viens soutenir Caramelle, qui j'espère est en train de vivre un des plus beaux moments de sa vie.

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions