Témoignages/ expériences / Re : Re : Pb immunitaire, traitement intralipides non pratiqué en france
« le: 19 octobre 2012 à 10:11:06 »Lailailo bonjour,
L’activité de mes NK cellules est très élevée. J’ai subis 2 échecs de FIV DO. La clinique de Zliin pratique l’injection d’INTRALIPID (100 €).
En France j’ai trouvé un processeur d’immunologie qui est d’accord pour ingestion d’Intralipid parce que cela est conseillé par les médecins thèques et il veut augmenter mes chances. Il n’existe pas assez de preuves que cela marche pour cellules killer, cela est utilisé plutôt pour le traitement des différents anticorps nocifs pour l’implantation d’embryon.
Merci à toutes pour vos messages. J'ai en effet commencé à envoyer des messages aux cliniques, mais je vais un peu à la pêche au hasard.
Klepcidre, c'est en effet plutot pour ces anticorps là d'apres ce que j'ai compris. Les cellules NK et leur prolifération peuvent être traité avec de la cortisone, mais si l'on s'y prend avant l'implantation ca agit en sens contraire sur les autres parametres. Du coup, il semble que ces intralipides soient la moins mauvaise solution et qui stabilise tous les problemes à la fois.
Est ce que tu veux bien me donner les coordonnées de ce professeur qui n'est pas fermé aux intralipides pendant les FIV ? En message privé si tu préferes bien sur.
Et je vais suivre votre suggestion de contacter des médecins immunologues aussi. Merci beaucoup
A Delph, je ne pense pas etre en pré-ménopause bien que mon AMH soit basse (1.9 au dernier résultat) car je repond bien aux stim et nous avons eu 12 embryons sur 16 ovo dont 12 mûrs. Ce qui est énorme!!!
Bonne chance à toutes.