Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ATSAMA

Pages: [1]
1
Clinique Sanus / Au secours!!!
« le: 20 septembre 2016 à 19:43:20 »
Bonjour à tous!
je suis dans l'incompréhension totale; mon époux refuse catégoriquement que je retourne à SANUS prendre mes petits bout'chou (Embryons) donc il refuse de signer pour tout vous dire que faire dans ce cas bien précis?je vous avoue que je ne comprends pas son refus de porter une simple signature.
C'est une épreuve pour moi c'est difficile à digérer et plus difficile encore lorsque la clinique refuse de comprendre mon soucis et de me dire qu'il faut absolument cette signature.
Ils me connaissent très bien la clinique SANUS ne peuvent-ils pas reconduire l'ancienne signature? à votre avis mesdames?
Je compte sur vos réponses d'avance merci!
doudoune
 

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions