Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - frenchy

Pages: [1]
1
Clinique de Zlin / Re : nouvelle partante pour zlin
« le: 11 octobre 2012 à 15:38:39 »
Bonjour Delph,  :)
Nous aussi vivons dans le sud en Provence non loin d'Avignon.
J'ai aussi remarqué qu'on de parle que d'Espagne.
Mon Gigi, je ne lui ai pas encore dit pour la FIVDO je ne sais pas si je lui dira...
Il me suis depuis que j'ai 18 ans et a suivi  mes grossesses et mis au monde mes 3 enfants Mais sur cette aventure je ne le sens pas.
En même temps j'aimerai que ce soit lui qui me suive si ça marche...
Mais laissons les choses se faire les unes après les autres.. Je ne suis pas encore enceinte
Merci beaucoup pour tes réponses.

2
Clinique de Zlin / Re : nouvelle partante pour zlin
« le: 10 octobre 2012 à 23:13:49 »
Bonsoir à toutes !!
Avant toute chose je tiens à m'excuser pour ce si long silence. Ma maman a été hospitalisée (rien de grave elle a fait une chûte qui a déplacé sa prothèse, il a fallu la ré-opérer pour la lui changer. Mais elle a les os fragilisés par ostéoporose ... je passe les détails).
Bref je ne me suis pas connectée depuis mon premier message. J'ai lu avec plaisir, joie et étonnement tous vos messages, je ne m'attendais pas à avoir autant d'attention (oupss).
Kaszka, Delph, Canelle, Topie1 ==> MERCI !!!!
Alors voici les nouvelles.
Au tout début de notre réflexion sur une FIV DO je pensais que cela ne se faisait qu'en Espagne et en Belgique puis on m'a parlé de la Grèce et de lecture en lecture, de recherches en recherches nous sommes tombé sur des témoignages dont les vôtres.
Nous avons laissés des messages sur les sites des clinique en Tchéquie la seule à nous avoir répondu c'est Zlin. Effectivement Ivona a l'air très sympa et efficace. Son message est bien explicite.
Ivona nous a proposé une FIVDO pour le mois de novembre mais cela ne sera pas possible pour nous professionnellement parlant, mon mari a une entreprise de transport Express et les 3 derniers mois de l'année sont intenses du point de vue de l'activité. Noël approche et les commandes sur le net affluent donc les livraisons aussi. Il est impossible de laisser la barque à ce moment de l'année. Début d'année c'est le Bilan... Bref nous allons devoir attendre le mois de mars 2013. :'(
Je relativise j’essaie d'avoir la positive attitude je me dis que cela me permet d'en apprendre d'avantage et nous laisse le temps de faire toutes les analyses à fournir (mamo, spermogramme? ...)
Nous allons à Paris ce we nous  en apprendrons plus encore.
Nous avons donc à 99 % choisi Zlin. Notre visite à Paris sera décisive sur notre choix (je crois)
Delph Toute mes félicitations ! ! Je suis heureuse pour toi que ça ait fonctionné au premier "coup" c'est vraiment génial car de ce que je peux lire ce n'est pas souvent le cas. Quel âge as-tu? est-ce ton premier bébé? Moi j'aurai 45 ans en décembre et j'ai du temps de ma "fertilité" eu 3 enfants dont une fille. Elle est la lumière de mes jours. Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Canelle tu l'as compris on a fait un trait au feutre noir indélébile pour ce qui est de l'Espagne. En ce qui concerne la prise en charge CPAM faut pas y compter en mars j'aurai 45 ans et 3 mois...

Je réalise que vous devez vous demander pourquoi je veux un autre enfant si j'en ai déjà 3....
Je vais essayer de la faire courte... Nous sommes une famille recomposée. Tous deux dans nos précédentes vies avons eu 3 enfants. Puis la vie étant comme elle est séparations.... ET  Notre rencontre superbe nous souhaitons immortaliser notre union par un enfant fruit de notre amour et union entre nos deux familles.
Je me fais retirer mon stérilet et là rien ne se passe ... attente... rien.... Analyses : Ménopause.
Mon Gigi me dit que mon temps est passé je pleurs grande tristesse et puis je vais fouiller sur le net "avoir un enfant après la ménopause??"
Et voilà où nos recherches nous ont menées.

3
Clinique de Zlin / Re : nouvelle partante pour zlin
« le: 02 octobre 2012 à 06:59:37 »
Bonjour à tout le monde?
Je suis nouvelle  sur ce site.
Je l'ai découvert au fil de mes recherches la nuit dernière.
J'aurai 45 ans en décembre et avec mon mari nous sommes en quête d'une clinique à l'étranger pour une FIVDO.
Nous lisons tant et tant de choses sur le sujet que nous ne savons pas trop où aller... l'Espagne est très chère, la Grèce un peu moins et carrément le coût le moins élevé est la Rep. Tch. Avez vous une idée de ce qui pourrait expliquer de telles différences?
La qualité des soins est-elle la même? Les donneuses sont elles bien soignées? Bref autant de questions que l'on se pose.
Nous allons essayer de faire le déplacement à Paris pour la rencontre avec la clinique Sanus.
Avez-vous des conseils à nous donner entre Sanus et Zlin??? laquelle a de meilleurs résultats?
A vous lire.
Frenchy.

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions