Témoignages/ expériences / Penser à un traducteur en ligne ou dictionnaire de convertion
« le: 08 juin 2016 à 19:01:56 »Donc voilà ptt nouvelles du front.et penser à votre dico!😉
Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.
Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !
Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

, le chauffeur à été sympa nous as attendu, on a fini par retrouver sa "gratte" il était bien content^^ L'hôtel Tereziansky dvur est vraiment très bien! Je pense qu'on va bien y passer notre séjour..
J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses..nous sommes attendus Mercredi..je ne sais pas à qu'elle heure? Ce qu il est ai de la donneuse? Bon...Donc oui j'ai fais accupuncture mais tous le bénéfice est en train de partir avec tous ce stress..Bon..je me dis ..d'après les retours que là bas ..on prendras soin de nous.^
c'est déjà beaucoup de stress que tu n'auras pas ;)bise
c'est SUPER!^^^^
QUEL BONHEUR! 







endomètre à 4,5mm..beaucoup trop fin pour un transfert et une bonne implantation..J'ai été suivi par un auriculothérapeute durant 3 mois qui été sensé agir sur mon utérus mais? Ca n'as visiblement pas marcher!Ma gynéco est peux optimiste contrairement à la clinique qui me dis de ne pas m'inquiéter que le nouveau protocole seras important à J2 de mes règles qui ne devraient pas tarder à venir..J'ai étais suivi aussi par une ostéopathe qui m'avais beaucoup masser la tête "l'hypophyse", l'utérus le bassin , le périnée..mon médecin traitant ne veux pas m'aider ni ma gynéco qui ne veux pas interférer avec le protocole de la clinique 