9
« le: 15 mars 2016 à 23:58:51 »
Bonsoir Oumick,
comme coordinatrice j'ai toujours eu Radka (téléphone, mail..). Nous sommes arrivés un soir à 23h00 et celle_ci nous attendait à la clinique. Je pense que peut être faisant toutes parties de Sanus, les coordinatrices travaillent en collaboration.
Nous avions effectivement pris la formule avec le studio; Radka nous avait effectivement dit que celui_ci était disponible nous avions donc trouvé pratique d 'être directement sur place. Le studio est au sixième étage de la clinique et celle-ci au quatrième.
Lors du recueil de sperme mon conjoint est donc remonté au studio et est venu ramener le prélèvement à l'équipe ensuite. Des locaux nous avons vu la salle d'attente, certains bureaux, le bloc pour le transfert et la chambre où tu attends ensuite une heure allongée. Les locaux sont très propres, la confidentialité est respectée. Nous trouvions même la clinique mieux que notre centre de PMA en France. L'équipe est très professionnelle, chaleureuse et accueillante. Nous avons rencontré le Docteur Novotna, l'embryologue et des infirmières.
Le studio est spacieux: entrée avec placard, grande salle avec une table, 4 chaises, table basse, canapé et un coin cuisine avec micro_onde, plaque chauffante. Il y a de la vaisselle.
La salle de bain comprend douche et sanitaire. Le coin chambre est équipé d'un bureau, un lit deux place, d'un tv et d'une commode. Le linge de maison est fourni.
Le studio est situé à un étage avec des bureaux et la clinique est ouverte dès 7h00 donc il y a un peu de bruit à cette heure-ci. Personnellement cela ne nous a pas déranger car nous avions des rdv les matins et voulions profiter de nos journées pour découvrir la ville.
La ville est divisée entre le côté moderne et l'autre partie de la ville plus ancienne et historique. Il y a plein de chose à voir et découvrir. Nous avons essentiellement parlé anglais. Les restaurants sont vraiment peu chers et très bons! Il y a toutes les commodités à 10 minutes de la clinique.
Notre arrivée avait été planifié selon nos dates (rapport à nos emplois). J'avais annoncé mon J1 en décembre à Raka et le cycle de la donneuse avait été "calé" avec le mien. Nous sommes donc arrivés un dimanche et reparti un samedi.
Je recommande vraiment cette clinique et équipe, je me suis sentie dès le début en confiance et je n'ai vraiment rien à redire sur la prise en charge.
Je pourrais en écrire des pages, n'hésite pas si tu as des questions, besoin d'échanger. Ce sera avec plaisir!