6
« le: 04 mai 2016 à 23:13:02 »
Bonjour à toutes,
Le tec s'est bien passé, transfert de deux embryons lundi.
J’étais très étonnée qu'au final je n'ai pas d’écho, le transfert a eu lieu directement, sans rdv dans le bureau. Est-ce que pour vous aussi, cela s'est passé comme ça, les filles qui sont allées à Pardubice ?
@ Oumick : ce n’était pas pour le premier contact que j'ai eu droit au mail dans les spams, mais au bout de plusieurs mois de communication...
Est ce que tu vas aussi à Pardubice, ou à Hradec ?
@ Celine : n'angoisse pas pour les réponses, ils sont suffisamment intelligent pour répondre rapidement quand il s'agit d'urgence, et pour les autres questions, malheureusement parfois il faut travailler notre patience… Ce que personnellement j'ai du mal à gérer, alors que nos parcours sont synonymes d'attente interminable.
Merci Caramelle et Nad pour vos réponses !
Comme d'autres filles, si tu vas là-bas, je te conseille vraiment d'apporter de quoi vous distraire, de bons films bien débiles, livres… Et si tu aimes l'eau, je te recommande vraiment d'aller à l'aquacentrum, a 2 pas de l'hotel euro. Pas cher, très propre, les Tchèques au niveau équipement sportif semblent plus en avance que nous. Tu as le choix entre plusieurs formules, il y en a une ou tu as un accès un espace wellness, avec sauna, jacuzzi, salle de glace… pour moi c'est le meilleur Xanax qu'il puisse y avoir, pour tout te dire quand je suis restée une semaine, je suis allée nager tous les jours, j'y suis également allée juste avant le transfert. Tu pourras constater les différences culturelles : On est à poil dans l'espace Wellness (avec une serviette ou non) et c'est très bonne ambiance, les Tchèques sont beaucoup plus a l'aise avec la nudité que les prudes français. Les vieilles dames se lavent à poils dans les douches avec une aisance déconcertante… Et elles ont bien raison !
Si tu veux d'autres renseignements sur Pardubice, n'hésite pas.