Réunions d'informations: Toulouse, Marseille, Paris, Nantes, Lyon , Mulhouse :
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - bau.cadeau

Pages: [1]
1
Bonjour,

Je voudrais remercier de tout cœur les cigognes de l'espoir et la clinique SANUS pour le merveilleux cadeau que la vie nous a offert grace à eux.
Nous nous sommes inscrits au cigognes de l'espoir en septembre 2014. et avons pris contact avec la clinique SANUS qui nous a rapidement répondu. Notre coordinatrice Michaela nous a fourni toutes les informations nécessaires et nous avons lancé la démarche FIV DO.  Tout a été très vite. En octobre nous avons choisi notre donneuse et nous sommes partis en République Tchèque en Décembre 2014. 2 embryons ont été réimplantés (un de mon mari et un d'un donneur anonyme). Nous sommes rentrées en France avec 2 petits "clandestins" pour apprendre 15 jours après que j'étais enceinte. En septembre 2015, notre fils est né. Un magnifique petit garçon qui fait notre joie et la joie de toute notre famille. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Il est parfait pour nous.
Le personnel de la clinique a été au top, la prise en charge, le relationnel tout a été parfait. Ca nous a vraiment changé de la France et de nos 3 années de FIV (5 FIV).
Merci à toute l'équipe des cigognes.
Blandine et Jean-Philippe

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions