Questions / Réponses / REMBOURSEMENT DES MEDICAMENTS DE LA RECEVEUSE
« le: 28 janvier 2014 à 06:39:50 »Merci pour votre réponse.
Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.
Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !
Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
5 semaines après, (suite à des engagements professionnels), je dois prendre l’avion :
7 h de vol, et ensuite, je vais passer 6 jours, avec un groupe d'adultes , que je vais balader dans une grande ville. Donc chaque journée sera rythmée par des visites, puis de la marche, puis encore des visites de musées puis de la marche avec transport en commun. Coucher à l’hôtel tous les soirs prévu vers 22 h /23H. Cela peut-il nuire à la croissance de l'embryon , si j’ai le bonheur qu’à la cinquième semaine il soit encore dans mon ventre ?
Sachant que la première grossesse de ma fille qui a 16 ans s’est très bien passée. Qu’en pensez –vous ? Merci à toutes !