Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Soviaggio

Pages: [1]
1
Questions / Réponses / Re : Présentation.
« le: 17 février 2014 à 22:22:20 »
Merci Myl43!!!

Ta réponse me donne le sourire!!!

Après je me doute bien qu il y a beaucoup de solidarité ici, nous sommes toutes et tous la pour la même chose pas facile à gérer au quotidien!!!
Merci de l'accueil!

2
Questions / Réponses / Présentation.
« le: 16 février 2014 à 17:51:59 »
Bonjour à toutes et tous.

Toute nouvelle, je vais tacher de faire un topo rapide avant mes questions.

Mon chéri est tétraplégique, après quelques temps à essayer de faire un bébé sans résultat. Nous nous sommes,dans un premier temps, tournésvers un energeticien, puis un psy je faisais un blocage... Qui a priori n est plus là. Nous avons encore attendu quelques mois et toujours rien.
Vu le handicap de mr nous étions certains que le problème venait de ses spermatozoïdes ( très mauvais spermogramme 2 ans avant). Nous avons donc décidé de nous tourner vers des spécialistes en Janvier 2012. Pour nous c était une formalité,identifier son soucis et le solutionner. Malheureusement, nous avons appris une nouvelle horrible, le problème vient de moi.. Insuffisance ovarienne, le sol s est dérobé sous mes pieds... J ai mis deux ans à assumer cet état de fait.
 Aujourd hui je me dis que c est maintenant où jamais.  Par contre, nous voulons vivre cela tous les deux loin de tout et rapidement. Aussi et telle sera ma première question, pensez vous que sans fiv en France ni aucune autre tentative, pouvons nous nous orienter vers l étranger? Et pour le coup, puisque je viens de découvrir qu une prise en charge partielle par la sécu peut être envisageable, pourrions nous y prétendre?

Désolée pour le pavé mais comme un besoin de décrire notre situation.

Sophie

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions