Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Crampes apres le transfert

lolo77

  • ***
  • 101
    • Voir le profil
Crampes apres le transfert
« le: 11 mai 2017 à 21:55:34 »
Bonjour,

Je fais appel à toutes celles qui ont fait un transfert dernièrement à Zlin. Avez-vous eu des crampes après le transfert? Dans l'heure qui suit le transfert et les jours suivants? Ces crampes étaient assez fortes pour devoir prendre du Spasfon? Et aussi, est-ce que les crampes sont signes d'une accroche / ou une tentative d'accroche d'après vous ou juste l'utérus qui crie au secours après un geste peut-être un peu plus brusque qu'il aurait aimé le petit utérus délicat...

Merci de votre aide les filles!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Crampes apres le transfert
« Réponse #1 le: 11 mai 2017 à 22:27:07 »
Désolée, je n'ai pas eu de crampes, mais plus une drole de sensation de piquotements ou pincement (mon bon, négatif quand même)  Si tu as eu mal pour prendre du spasfon, ca peut en effet etre ton utérus qui n'a pas trop aimé et qui à contracté un peu.
Certaines cliniques te font prendre un médoc pour justement éviter cs petites contractions de l'utérus. 
Je ne pense pas qu'il y ait des crampes en cas d'accroches, mais qui sait ?  je ne pourrais pas t'aidé sur ce coup là..sorry
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Crampes apres le transfert
« Réponse #2 le: 12 mai 2017 à 08:32:34 »
Bonjour,

Je fais appel à toutes celles qui ont fait un transfert dernièrement à Zlin. Avez-vous eu des crampes après le transfert? Dans l'heure qui suit le transfert et les jours suivants? Ces crampes étaient assez fortes pour devoir prendre du Spasfon? Et aussi, est-ce que les crampes sont signes d'une accroche / ou une tentative d'accroche d'après vous ou juste l'utérus qui crie au secours après un geste peut-être un peu plus brusque qu'il aurait aimé le petit utérus délicat...

Merci de votre aide les filles!


Bonjour Lailee,

dans mon cas les crampes sont fréquentes après un transfert pendant les jours qui suivent.  Cela peut être juste dû au traitement hormonal.  Je n'ai pas eu besoin de prendre de spasfon.  J'ai juste pris mon mal en patience :)
J'espère que tu auras un beau ++ :)
ratou

lolo77

  • ***
  • 101
    • Voir le profil
Re : Crampes apres le transfert
« Réponse #3 le: 12 mai 2017 à 12:01:24 »
Merci Oumick et Ratou. Après mes transferts dans le passé, j'ai toujours eu des petits pincements mais j'ai jamais eu besoin de prendre du Spasfon. Là c'était intense. Le transfert s'est fait si vite que je me demande si effectivement mon utérus a contracté après puis les jours suivants - ce qui n'est pas bon pour une possibilité d'accroche. Ça s'est soldé en ---- pour moi et puisque mes transferts se sont fait plutôt en douceur auparavant je me pose des questions...

Re : Re : Crampes apres le transfert
« Réponse #4 le: 12 mai 2017 à 17:49:12 »
Merci Oumick et Ratou. Après mes transferts dans le passé, j'ai toujours eu des petits pincements mais j'ai jamais eu besoin de prendre du Spasfon. Là c'était intense. Le transfert s'est fait si vite que je me demande si effectivement mon utérus a contracté après puis les jours suivants - ce qui n'est pas bon pour une possibilité d'accroche. Ça s'est soldé en ---- pour moi et puisque mes transferts se sont fait plutôt en douceur auparavant je me pose des questions...

En rt il font tous vite même de servir a manger.
moi quand j'ai eu mon transfert j'ai senti un picotement mes c'est tous et négatif .
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Crampes apres le transfert
« Réponse #5 le: 12 mai 2017 à 19:05:13 »
si c'était des contractions de l'utérus en effet c'est pas top.. mais ca peut arrivé, mais c'est mieux si ca ne dure pas en effet pour que la nidation se fasse..
Lince, c'est vrai ?? ah ben moi j'ai toujours l'impression qu'il a pris son temps pour mes transferts.. et niveau service.. ouai ca dépend où lol  en tout cas ils sont rapides pour enlever les assiettes en effet mdr
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Crampes apres le transfert
« Réponse #6 le: 12 mai 2017 à 19:21:36 »
Je suis d'accord en RT tout est fait vite vite vite, le service dans les restaurants...les contrôles dans les trains....le transfert.....en tout et pour tout, le transfert a duré à peine 10 mn et j'étais déjà retournée dans ma chambre  ;D ça nous a surpris. Je suis partie laissant mon chéri dans la chambre, je suis revenue il n'était plus là.....il était parti au toilette lol il m'a dit "déjà"  ??? et oui
En tout cas on pensera à toi  ;)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions