Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #225 le: 03 mai 2015 à 09:38:11 »
Bonjour les filles

Louise merci pour ton message et gros bisous à tes filles :-*

Merci pour vos messages ,pour mon fils j ai rien sentie ! Aucune douleur, en ce moment je me réveille toutes les nuit a 6 h du mat et impossible de faire dodo  :-\
En plus des douleurs intestinales .... Ce matin test urinaire négatif donc je connais la suite  :-\
Depuis  :'(  :'( je n arrête pas de regarder mon fils , mon miracle et je ne veux pas le laisser sans frère ou sœur ...

Les filles je vous  :-* :-* Toutes et  je vous souhaite la réussite à toutes
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #226 le: 03 mai 2015 à 10:23:58 »
Floradate je pense que tu as fait ton test pipi trop tôt. ..moi je l'ai fait 6 jours après le transfert et il n'était que très légèrement positif. .refait en un demain si tu ne veux vraiment pas attendre la pds ...

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #227 le: 03 mai 2015 à 10:24:49 »
moi aussi j'ai craqué lol.
Courage ...Sa va vite arriver

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #228 le: 03 mai 2015 à 13:29:57 »
Bonjour Maricha 78
Merci pour ton gentil message et tes conseils. Je vais faire le massage, tu as raison cela ne peut que me détendre.
L'attente est longue et use le moral, car beaucoup de questions viennent en même temps et se bousculent.
Dis moi, est ce que les capsules de gestima gé, tu les prenais par voie vaginale et si oui, avait tu des pertes ?
En effet, j'ai l'impression que beaucoup de produit se trouve sur ma petite culotte.
Sinon, 7 ovocytes ont été fécondés, je suis aux anges.
Tout le monde est très gentil (le personnel) les autres couples s'il y a parmi eux des français, ne se parlent pas, c'est dommage.
A bientôt

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #229 le: 03 mai 2015 à 19:17:09 »
Bonjour floradate.
 Je pensais que c’etait un peu tot pour le test urinaire. Moi je comptais le faire le matin de ma pds le 07/05.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #230 le: 03 mai 2015 à 21:00:22 »
mimosas je t'ai envoyé un petit mp ..

bonne couvade a toi.






Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #231 le: 03 mai 2015 à 22:34:32 »
Bonjour Louise.
Félicitations pour les 7 ovocytes fécondés.  Bravo.
Je prends le progestan par voie vaginale. Et ça laisse un dépôt rosâtre (vu que les ovules sont roses). Ce n’est pas les pertes,  c’est le produit. Ne  t'inquiètes pas.
Je te souhaite un bon transfert mardi. N'hésites pas si tu as des questions. Et tiens nous au courant.
Maricha

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #232 le: 04 mai 2015 à 21:47:59 »
Coucou les filles ,

Merci pour vos gentils mots  :-* :-*

Celyne  je ne veux plus craquer  :D mais juste attendre ma pds sans écouter mes symptômes du a mr utrogestan ....
Mimosas pds toutes les 48 3 à 4 fois pour confirmer l évolution   :-* Ma belle
Louise67 bon courage pour ton transfert moi a Zlin j ai trouvé que les étrangers étaient lus ouverts , les couples français s'isolent !!
 :-*  :-*
« Modifié: 04 mai 2015 à 21:49:46 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #233 le: 04 mai 2015 à 21:55:48 »
Bonjour floradate.
 Je pensais que c’etait un peu tot pour le test urinaire. Moi je comptais le faire le matin de ma pds le 07/05.

Coucou maricha ,comment tu vas ? Au restaurant de la clinique  j ai cherché cette femme solo mais pas trouvé moi j étais avec mon fils donc facile. A repérer !
Sinon tu as raison vaut mieux le faire à partir de jeudi mais bon je croyais qu'on pouvait le détecter très tôt  :-[

Bon courage pour jeudi
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #234 le: 04 mai 2015 à 22:21:35 »
Coucou Floradate , bonne décision. Encore un peu de patience et nous serons fixées.
A très. Identité sur le forum.
Maricha.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #235 le: 04 mai 2015 à 22:23:44 »
Coucou Louise. Bon transfert a toi pour demain. Tout va bien se passer. Ils sont vraiment pros a Zlin. Tiens nous au courant de la suite. As-tu choisi des options en plus?
Maricha

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #236 le: 04 mai 2015 à 23:16:33 »
Bonjour, besoin de votre aide

ludmilla m'avait dit 2. Perfusion d'intralipide 5 jours apres test positif, cad demain
ivona vient de me dire semaine prochaine, semaine 6.
Elle me dit aussi d'arreter demain l'aspirine, et j'ai des gros doutes là  dessus.

le compte rendu de la fiv est plein d'erreurs et d'oubli.
il ne mentionne pas la duree pour l'aspegic
le lovenox n'est pas du tout mentionné,  ni les prochaines perfs d'intralipides.

il est seulement dit que j'arrete la cortisone demain.

mais si je ne fais pas l'intralipides por prendre le relais demain, est ce que je dois continuer la cortisone.

gros coup de stress, et déçue que rien ne soit expliqué

pouvez vous m'aider?
merci
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #237 le: 05 mai 2015 à 08:42:46 »
Coucou les filles

Floradate maricha je croise les doigts et j'attends avec impatience vos pds ..
Louise ton transfert va bien se passer j'espère que tu nous reviendras avec 2 beau embryons.

Mimosas je suis obliger de te repondre sur le forum car le mail ne senvoie pas de mon tel :-(
Ne t'inquiète pas pour l'aspegic et la cortisone moi aussi je l'ai arrêtée 5 jours après la pds positive ...je pense que c'est normal ..Pour le reste je ne connais pas je n'en ai pas eu .
Il me reste uniquement provames et uteogestan 3 fois par jours ...

Je refais une pds jeudi ...Pour voir l'évolution selon ivona ..

Je t'avoue que j'ai peur ..

Voilà ma petite Mimosas ..

Je vous souhaite pleins de courage à toutes j'espère que vous allez toutes nous ramener de bonne nouvelles. .
A bientôt de vous lire.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #238 le: 05 mai 2015 à 11:51:35 »
quelqu'un peut venir à l'aide à Mimosas......   :-[

merci pour elle

Thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #239 le: 05 mai 2015 à 15:07:54 »
Bonjour mimosas. Je peux juste te dire que la cortisone et l'aspegic sont à arrêter 5 jours après le test de grossesse. Provames et l'Utrogestan a la 12eme semaine de grossesse.
Pour le reste je ne peux pas te dire. Je ne les ai pas dans mon protocole.
Bonne journée.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions