Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #120 le: 14 avril 2015 à 18:20:50 »
Coucou à toutes

Je vous donnes les nouvelles :

Nous avons eu un transfert de deux embryons expensés garde 1 transférés mais 0 congelé. .
Rendez vous dans 9 jours pour le resultat de la prise de sang ..
Les jeux sont faits..
Ici il fait beau ,départ demain 11h
Courage à toutes ..
Merci pour vos encouragements et votre soutient.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #121 le: 14 avril 2015 à 23:50:47 »
Cely e, je pense bien a toi, d'autant que je suis tout pres . Nous venons d'arriver a l'hotel tomasov.
j'espere que ton transfert s'est bien passe avec de beaux embryons.
Nous te suivons , rv avec le medecin demain.

plein d'ondes positives pour toi, et bon retour en france
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #122 le: 15 avril 2015 à 12:01:19 »
Bonjour les filles,

j’espère que vous allez toutes bien , pour moi ca va sous patchs un peu de peur c'est normal , on ne sait jamais comment ca va se passer pour nous , le sperme est congelé  ...

celyne comment tu vas tu as eu ton transfert ? tu as eu combien d'embryons ?  :-* :-* :-*
mimosas j'imagine que tu es à Zlin comment se passe ton séjour , donnes nous des nouvelles ... :-*

soyez zen les filles et revenez avec les mini tchéquenous ... ;D
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #123 le: 15 avril 2015 à 16:49:22 »
coucou floradate,

ton petit message est très marrant..... comment ça va ? moi bientot j'attaque provames d'ici la fin du mois , billets d'avions pris ça y est ....... voilà voilà ça approche....... nous ne sommes pas nombreuses au mois de mai on dirait....

Bonne aprem à vous toutes. et bonne continuation .......

Thomas ::-*

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #124 le: 16 avril 2015 à 10:42:44 »
Coucou Thomas ,

Moi jambes lourdes , fatigue envie de dodo toute la journée ...
Finalement les patchs ont aussi des effets secondaires  ???
Bon courage à toi pour le début du traitement  :-* :-*

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #125 le: 16 avril 2015 à 10:58:54 »
Bonjour Celyne . Bon fin de séjour et surtout une foule de ++++++ a toi. Bon retour au bercail pour demain. Nous partons mardi. En attendant ta pds bien de choses à toi. Biz
Maricha

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #126 le: 16 avril 2015 à 11:12:09 »
Bonjour Thomas . Tu avances  tout doucement vers le jour J. Moi j'ai fait mon écho hier. Départ dans 5 jours. Je suis trop impatiente. J'essaie de garder mon calme mais les idées se bousculent dans ma tête.
Voilà.
A mimosa et a fliradate un grand coucou.

Re : Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #127 le: 16 avril 2015 à 11:28:02 »
Coucou à toutes

Je vous donnes les nouvelles :

Nous avons eu un transfert de deux embryons expensés garde 1 transférés mais 0 congelé. .
Rendez vous dans 9 jours pour le resultat de la prise de sang ..
Les jeux sont faits..
Ici il fait beau ,départ demain 11h
Courage à toutes ..
Merci pour vos encouragements et votre soutient.

Bonjour Celyne comment tu vas ? l'embarquement était ss problème avec tes deux clandestins ?  :D   
bon courage à toi ma belle   :-* :-*

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #128 le: 16 avril 2015 à 12:22:02 »
Coucou maricha ,

Nous aurons les transferts à la même date le 28 Avril  ?
C'est quoi la taille de ton endomètre pour l’écho d'hier ?  :-* :-*
Moi j'ai l"echo pour le 20 Avril  :-* :-*

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #129 le: 16 avril 2015 à 13:25:58 »
Coucou floradate. Effectivement on est "transférée" le même jour . Hier mon endomètre était à 12,8mm. J'ai hâte  ;)

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #130 le: 16 avril 2015 à 13:36:22 »
Dites moi, est ce que vous avez finalement pris les options PICSI et Embryoglue? Je suis tentée de les prendre. Quelqu'un a un avis a donner? Merci d'avance .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #131 le: 16 avril 2015 à 14:21:49 »
Coucou les filles

Et bien retour un peu chaotique car nous avons pris le train a otrocovice qui s'appelle czeke drahi (CD) leur compagnie nationale et nous avons bien regrettés nous aurions dû prendre le "leo express "comme à l'aller je vous conseil vraiment ce train..parce que l'autre  3h40 de secousse ..je maudit ce vieux train ...enfin je me dit que de toute manière cela ne changeras pas grand choses si les embryons veulent s accrocher ils le feront peut importe le transport ..ensuite taxi jusqu'à l'aéroport 1h20 d'avion et pour finir 2h de voiture ..avec tout ça je me dit que si c'est positif je gagne à l' euros millions ..lol .
Je verrais bien mercredi le résultat mais quand je vois la journée d'hier cela me décourage..
Enfin j'ai quand même lu sur certain forum  que les transport non aucun impact sur l'implantation embryonnaire. Par contre l'état psychologique de la femme oui ...donc je vais m'efforcer de positiver et attendre sagement le verdict ..
Je vous tiens informée..

C'est la semaine de Mimosas ..grosse pensée pour toi ..
A bientôt les filles



Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #132 le: 16 avril 2015 à 18:55:51 »
Bonjour a toutes de zlin,ou il fait tres beau.
nos embryons sont en train de pousser. Nous aurons des nouvelles demain.
bises   :-*
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #133 le: 16 avril 2015 à 21:24:49 »
hello floradate ,ça va !!! petite question j'ai l'impression que mes regles vont arrivés  j'ai fait ma picpic le 4 avril c'est bizarre non

bonne soirée !!!
thomas

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #134 le: 17 avril 2015 à 00:33:38 »
Bonjour Thomas. J'ai eu des légers saignements après l'injection de Decapeptyl . Ne t'inquiètes pas. C'est normal.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions