Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

VERS LE DO...

VERS LE DO...
« le: 27 avril 2015 à 12:16:56 »
bonjour

J'ai 30 ans et mon conjoint 28 ans, qui ne présente pas de soucis au spermogramme.
Je souffre d'endométriose stade IV, opérée 2 fois, actuellement en IO (AMH a 0.5).
3 IAC négatives, FIV acceptée compte tenu de mon âge, mais les médecins sont assez pessimistes et je commence à penser au DO et me renseigner...
Sans parler de l'acceptation du DO, cela représente un coût financier non négligeable.
Si la première FIV DO ne marche pas et s'il reste des embryons, les prochaines tentatives sont-elles payantes?
Y-a-t-il des personnes dans mon cas souffrant d'endométriose sévère et qui ont réussi à tomber enceinte?
Besoin d'être rassurée, besoin d'espoir... :-[

Merci aux cigognes de l'espoir d'exister

Re : VERS LE DO...
« Réponse #1 le: 06 mai 2015 à 17:16:23 »
Merci de ta réponse Gwenn  ;)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions