Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #255 le: 14 août 2016 à 15:00:18 »
Olaaa toutes
Merciii pour vos messages... J'avoues ça fait du bien 😀 j'ai refait pds hier (pas tout à fait 48h d'écart) et taux avait quasi doublé yééeee
@clalily suis désolée pour toi pour vous vraiment j'espère que vous trouverez une solution et la force d'envisager l'avenir
@Raphy si tu ressens besoin de refaire pds il ne faut pas hésiter quant 1aux symptômes ça fluctue et vue tes taux il n'y a aucun doute
Ma @tib pensées 😘
Vous autres battantes je vous envoie mes bonnes ondes
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #256 le: 14 août 2016 à 19:42:13 »
Claire  : garde espoir et courage vous y arriverez
Tib : finalement plus besoin de pds car depuis hier matin j ai des nausées et même si ce n est pas agréable au moins ca me rassure sur l évolution. ..

44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #257 le: 18 août 2016 à 12:43:42 »
CC les filles!!! J'espère que vous vous portez bien!

Raphy : c'est cool :) Tu as prévu l'écho pour qd? J'ai rdv vendredi prochain.
Chris : Continue de doubler ma belle! Je refais une PDS demain matin. Et toi?

De mon côté ça va mieux... Mes pertes se sont arrêtées il y a 3 jours... Je suis rassurée.
Je n'ai pas de nausée mais j'ai beaucoup de mal à m'alimenter. Je n'ai envie de rien mais j'ai tout le temps soif :)
Je n'arrive pas encore à réaliser que mon utérus n'est plus vide... ça fait bizarre...

Je vous envoie plein de bonnes ondes. Bientôt votre tour :)

De mon côté plus de pertes depuis 3 jours... ça rassure...

{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #258 le: 20 août 2016 à 14:58:50 »
hello les girls ... quelles news ??? où en êtes vous ??
de mon côté rien de notable ... une tite frayeur dans le nuit de mercredi à jeudi mais la pds du jeudi a confirmé que tout allait bien puisque taux continue d'augmenter .... sinon j'ai pas vraiment de symptômes si ce n'est les seins et une fatigue le soir et le matin (avec des coups de barre dans la journée). du coup effectivement difficile de se penser enceinte :-) J'attends contact avec mon gygy la semaine prochaine quand il rentre de vac j'imagine qu'il va faire une écho
à bientôt les girls bizz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #259 le: 20 août 2016 à 18:59:39 »
Tib c est super
Chrismac j espère que tt va bien aussi pour vous
Le cabinet du dr qui me suivait pour la fiv do est fermé pour les vacances et reouvre lundi donc je les appellerai pour savoir si elle me propose une échographie a son cabinet ou de la faire ailleurs
Pour moi les nausées continuent mais ca me rassure que tt suit son cours
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

optwin

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #260 le: 21 août 2016 à 20:04:10 »
salut les girls,
je reviens toure bronzée, je sens encore le sable chaud et la crème solaire, je me reconnecte après 15j de off et que liiiiiiiid-je ???
Chrismac et Tib, du +++++++ ????!!!!
mais c'est géniaaaaaaaaal !!!
 trop top les filles !!! j'ai pas lu tous les posts et j'espère que tout se passe bien !
bon, je continue ma remise à niveau….  ::) :D
bisous tutti

optwin

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #261 le: 21 août 2016 à 20:11:17 »
haaaaaa mais j'ai loupé un 3eme +++ !! félicitations Raphy !!!
 :) :) :)

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #262 le: 22 août 2016 à 12:02:45 »
Merci optwin! Contente de voir que tu reviens ressourcée!!! :)
Nous sommes... y'a pas de mot pour dire comme nous sommes heureux... ENfin... ce n'est qu'un début et nous sommes bien conscients que rien n'est gagné!

Votre tour dans 3 petits mois! Ca va vite arriver! Je vous envoie un maximum de bonnes ondes !!!
Ca va marcher!!!
Je suis convaincue qu'il ne faut pas abandonner et y croire jusqu'au bout.

Chris et Raphy : Tenez nous au courant pour vos échos!
DEs bises les filles :)
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #263 le: 22 août 2016 à 22:18:20 »


Votre tour dans 3 petits mois! Ca va vite arriver! Je vous envoie un maximum de bonnes ondes !!!
Ca va marcher!!!
Je suis convaincue qu'il ne faut pas abandonner et y croire jusqu'au bout.


merci Tib ! oui va y croire encore de toutes nos tripes !

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #264 le: 24 août 2016 à 10:12:09 »
Merci Optwin, j'espère bien qu'on pourra  dire la même chose pour toi dans trois mois!
Ici toujours des nausées, surtout le matin, mais aussi en journée, c'est le prix à payer...
Par contre pas de place pour échographie avant le 6 septembre, çà va être dur d'attendre...
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #265 le: 31 août 2016 à 09:35:42 »
hello toutes
quelques news ... il y a un peu plus d'une semaine après des pertes j'ai pu faire une écho chez sage femme qui a vu un sac et 2 vésicules donc elle m'annonçait des vrais jumeaux ... ce qui m'a fortement angoissé car je n'avais pas "prévu" 2 (vrais ou faux jumeaux d'ailleurs) .... pendant une semaine beaucoup de questionnement et d'angoisse. Finalement mon gygy lundi nous en montre qu' 1 sans savoir trop ce qu'est cette petite "bosse" collée à la paroi du sac. Je le revois dans 15 jours mais pour lui il n'y en a qu'un avec un bon développement.... quel soulagement !!! (il a vu aussi un petit décollement mais pas de saignements donc ça va le faire) Je ne dois plus faire de pds ... mais je sens que ça va être dur car ça me rassure de voir mon taux bien augmenter même si les petits symptômes me confirment que ça évolue. Nos parcours nous rendent parano ... déjà passer le cap des 2 mois (j'avais fait fc à ce stade) et après 3 mois et nous pourrons laisser un peu plus exploser notre joie et mener cette grossesse jusqu'au bout plus sereinement (même si il y a toujours un peu de stress).
Et vous toutes où en êtes vous ??? je pense à vous ...
Je bisoute ma @tib et vous bizz aussi
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #266 le: 02 septembre 2016 à 18:37:48 »
CC les filles! J'espère que vous vous portez bien :)
De notre côté aussi... tout va bien (pour le moment).
Tout comme Chris je reste sur ma réserve... nous attendons l'écho des 3 mois pour être un peu plus sereins.
Et encore tout comme Chris, après mes pertes marrons (qui ont repris ce matin grrrrrrr!!!!!) Nous sommes allés faire une tite écho... et nous avons découvert que nous attendions 2 petits. 2 sacs et 2 coeurs qui battent bien!
A part ça, de grosses grosses nausées ainsi que de multiples vomissements qui commencent à passer... Je reprends du poil de la bête :)
Quoiqu'il en soit, c'est un réel bonheur que je n'arrive pas encore à vraiment réaliser. Parfois j'oublie que je suis enceinte... et encore plus que j'attends des jumeaux!!! c'est juste surréaliste!
Moi aussi je t'embrasse bien fort ma Chris.

Et grosse pensée à toutes les cigognes qui sont encore dans l'attente... !!! Soyez fortes. Ca va marcher!!!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #267 le: 03 septembre 2016 à 09:38:20 »
Super tib et chrismac!
Ici aussi j ai eu qq pertes mercredi soir donc gros stress et passage aux urgences. ..attendu 5h30. ... finalement examen rassurant et on a meme aperçu les battements du coeur...ouf
Je vois ma gyneco mardi pour l échographie officielle deja programmee
J ai pas mal de nausées mais je ne me plains pas, j ai encore du mal à réaliser
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #268 le: 03 septembre 2016 à 12:15:02 »
@ Tib  bienvenue dans la famille des futur juju pour moi aussi 2 sac et 2 petit cœur il est vrai que les nausee et vomissements sont terrible jen suis a 8 Sa un peu plus de 6 semaine de grossesse jai encore du mal à croire que j attend des juju nous avons aussi hate d être arriver au 3 mois pour être plus rassuree ....
@ Chris c est super bonne continuation a toî jespere Aussi que tout ira bien
@ Optwin je croise les doigt pour que tout se passe pour le mieux pour toî !
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #269 le: 03 septembre 2016 à 14:20:36 »
super les filles, et génial pour les jumeaux..  ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions