Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #210 le: 28 mars 2014 à 17:31:50 »
bonjour decejr

très heureuse d avoir des bonnes nouvelles de ta part...je suis très  heureuse pour toi...
bonne continuation

bise :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #211 le: 12 avril 2014 à 22:43:03 »
Decejr
nous n'avons plus de nouvelles de toi !
J'espère que tout va bien...que tu te portes bien et que tu n'as pas trop d'ennuis de santé avec l'hypertension.
Viens nous donner de tes nouvelles.
Bises à bientôt
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #212 le: 16 mai 2014 à 09:57:32 »
Coucou les filles - désolée pour cette silence depuis un moment mais je suis repartie un coup dans ma famille (dernière fois que je prends l'avion avant l'accouchement) et j'étais débordée et surtout très fatiguée avec le travail - fin avril la gynéco voulait déjà m'arrêter mais j'avais dit non car je pensais aller jusqu'à fin mai mais je me suis rendu compte que je n'en pouvais plus alors je suis arrêtée depuis lundi dernier.......

Sinon j'ai eu mon écho mensuelle hier - super !! La gynéco avait un interne avec elle - le pauvre - elle voulait lui faire apprendre à faire l'écho - il a fait 3 mesures mais pas très doué le pauvre et c'est comme s'il n'osait pas m'appuyer sur le ventre.....hihi !! après elle a pris la main pour faire toutes les mesures - mais je suis bien contente qu'il soit là car j'ai appris pleines de choses encore.........

Bébé a tjrs les mains devant le visage !!! mais elle me l'a montré en deux fois - le haut (yeux, cristallins etc) et le bas (nez, lèvre en continu etc) - le coeur, fémur pieds, mains, reins - et de profil trop mimi - il a ouvert grand sa bouche et après il a sucé son pouce alors oui j'ai eu une petite larme encore - plus fort que moi en le voyant sucer son pouce !!
 
Visite du 7ème mois la semaine prochaine.......
Bon je pars tout lire pour essayer de rattraper un peu mon retard !!

bises à toutes  :D

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #213 le: 16 mai 2014 à 11:20:26 »
Bonjour

contente que tous se passe bien et que le bebe aillle bien...les larmes de bonheur c est normal.....on n a toujours du mal a y croire apres ces annees de galere..
C est vrai que tu nous manquais sur le forum...
plein de bonheur
bise
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #214 le: 16 mai 2014 à 13:17:13 »
Quand je lis tes mots, qu'est ce que j'aimerai être à ta place!!! ;) Surtout que si ça avait marché pour moi, je serai à peu près au même stade (à un moi près je crois)!

Je suis contente que pour toi que ça se passe bien! Continue comme ça, tu es à la porte du bonheur, bien que ce soit déjà fait je crois!!!  :P

Moi je devrai y retourner fin octobre si tout se passe bien. En espérant que cette fois sera la bonne! (Après j’arrête!  :-[)

Bises  :-*

Catherine (ou Meycamasav de sanus)

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #215 le: 17 mai 2014 à 00:25:35 »
Bonjour

contente que tous se passe bien et que le bebe aillle bien...les larmes de bonheur c est normal.....on n a toujours du mal a y croire apres ces annees de galere..
C est vrai que tu nous manquais sur le forum...
plein de bonheur
bise

Oui - je dis toujours 'pas de larmes cette fois' et bébé fait un petit truc qui fait que je récidive !!  :-[
JE viens de lires tes supers nouvelles ma grande - trop trop contente pour vous !! et vous m'avez manqué aussi - et trop de choses à lire là - vous êtes bavardes !!
bises

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #216 le: 17 mai 2014 à 00:26:56 »
Quand je lis tes mots, qu'est ce que j'aimerai être à ta place!!! ;) Surtout que si ça avait marché pour moi, je serai à peu près au même stade (à un moi près je crois)!

Je suis contente que pour toi que ça se passe bien! Continue comme ça, tu es à la porte du bonheur, bien que ce soit déjà fait je crois!!!  :P

Moi je devrai y retourner fin octobre si tout se passe bien. En espérant que cette fois sera la bonne! (Après j’arrête!  :-[)

Bises  :-*

Catherine (ou Meycamasav de sanus)

Je te le souhaite de tout mon coeur aussi - des fois je dois me pincer - c'est vraiment moi qui vit ça enfin ?
tu verras la roue tourne...........plein de trèfles pour fin octobre - tu nous raconteras.....grosses bises

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #217 le: 17 mai 2014 à 12:40:17 »
Ah ! Te revoilà ;-)) Contente que tout aille bien !!!!!!!!!!!

Bientôt LA rencontre ;-))

bises louise

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #218 le: 17 mai 2014 à 20:11:38 »
Hello Decejr
Contente d'avoir de tes nouvelles et de plus de bonnes nouvelles.
Porte toi bien ainsi que ton petit bout de chou...sèche tes larmes ma belle c'est du réel, du concret...il est là en toi...et c'est formidable...magique.
A bientôt
Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #219 le: 21 mai 2014 à 15:33:23 »
Merci les filles  :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #220 le: 23 mai 2014 à 14:39:29 »
 Coucou à toutes,
Visite du 7ème mois hier : Tout va bien niveau col etc - elle m'a pris la tension en deux fois encore, en arrivant et après être couchée sur le gauche quelques minutes- je pense qu'elle était encore un peu élevée la première fois - elle m'a fait écouté le coeur du bébé aussi - elle n'était pas étonne du tout que je suis déjà arrêtée par mon médecin traitant et m'a dit que j'avais bien fait - elle m'a fait d'office les deux arrêts jusqu'à mes congés mat - sinon là on commence un suivi encore plus rapproché - elle m'a dit franco que c'était considéré comme une grossesse à risque vu mon âge et que ça soit un don d'ovocyte que pour l'instant ça allait bien mais qu'il fallait faire ce qu'il fallait pour vérifier tout ce qui pouvait prévenir d'une hypertension etc avant plutôt qu'àpres : alors des analyses supplémentaires (plaquettes etc) lors de ma pds mensuelle, des vitamines etc en plus et une lettre pour la sage-femme pour un suivi monitoring minimum une fois par semaine à démarrer aussitôt que possible mais au plus tard au 30ème semaine (je suis dans ma 29ème semaine là) - du coup je vais appeler la sage-femme aujourd'hui et voir pour commencer la prépa aussi.......

Sinon je suis très très allergiques aux piqures de moustiques - ça a tjrs été le cas - et là ça fait déjà deux fois que je me fais piquer cette année et je n'osais pas utiliser ma crème (corticoides) ni les prises dans la chambre sans demander son avis......du coup pas de soucis pour la crème ni les prises - quel soulagement !! ça fait 4 jours que ma cheville et ma hanche sont gonflées avec des piqures......donc peu de sommeil et à me gratter au sang......j'en ai mis qu'une fois hier soir et déjà un grand soulagement !!

Je dois aussi continuer à garder mes collants/bas tous le jours sauf si je suis couchée ou au repos sur le canapé : elle m'a dit marche le matin et l'après-midi sinon de rester autant que possible avec les jambes levées - de ne pas rester debout ou assise - que la position idéale de la femme enceinte au 3ème trimestre est en V !! Les jambes levées (veines et oedèmes) et un peu assise (remontées acides).

Voili voilou !!    :-*

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #221 le: 23 mai 2014 à 15:13:24 »
Nouvelle sur le site mais félicitations c'est une très bonne nouvelle encourageante pour celles qui suivent...

Bravo encore et pleins d'ondes positives

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #222 le: 23 mai 2014 à 15:49:28 »
Coucou
Contente que tout aille bien, j adore ces bonnes nouvelles !
C est bien que tu sois suivie a la maison, moi ça m a bien rassurée et c est elle qui a déclenchée l hospitalisation la veille de la naissance des filles ( hypertension) au moins tu es sûre du bon déroulement et régulièrement,  moi j ai beaucoup apprécié !
Gros bisous je pense bien à toi et repos,  repos, repos.
♡♡♡
Solveig
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #223 le: 23 mai 2014 à 19:16:51 »
Bonjour decejr,

Je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien et que tu as un très bon suivi.
Plein de bonnes choses pour la suite.
A bientôt




Re : nous sommes à zlin
« Réponse #224 le: 24 mai 2014 à 09:07:43 »
Bonjour decejr,

Prends bien soin de vous .Bonne continuation et bon courage avec la tension,moi je suis sous traitement depuis déjà 1mois 1/2 et ma gynéco m'a dit qu'il aura de forte chance que l'on augmente les doses en fin de grossesse.
Amicalement
Mafre.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions