Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

retour de zlin

retour de zlin
« le: 31 juillet 2016 à 21:16:48 »
Bonsoir à toutes,
j'ai une petite question....le transfert se fait le mardi matin c'est cela? Nous n'avons pas d'autres choix que de partir le mardi....notre avion décolle de Prague à 20h45. C'est conseillé de rester sur place le mardi. Y en a t elles qui sont reparties le mardi malgrès tout?

MErci
direction la RT pour FIV DO.
En essai depuis 2010.
2 fiv transformées en IAC.

Re : retour de zlin
« Réponse #1 le: 01 août 2016 à 19:14:43 »
Salut,

Oui le transfert est le mardi.
Moi je l'ai eu vers 13h30 mais il y avait 2 autres couples après moi, tu dois rester coucher pendant 1h après.
Le problème c'est que Zlin à Prague, il faut compter minimum 3h de trajet (dans le meilleur des cas, si pas trop de travaux sur la route, bouchon ou intempéries...) Par exemple, pour l'aller, nous on a mis 4h pour arriver à l'hotel et 3h pour arriver à l'aéroport au retour.
Pour moi, ça me parait très court comme timing, et tu vas te rajouter un stress dont tu n'as pas besoin ce jour là...
T'es sure de ne pas avoir de possibilité de partir le lendemain?

Bon courage dans tous les cas!
Bises
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions