Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #150 le: 12 avril 2014 à 18:46:11 »
Bonsoir Louise
8 peut etre mais un seul suffit donc ..... nous attendons mardi avec toi!
D ici la enjoy autant que faire se peut et destresse au maximum.
bises
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #151 le: 13 avril 2014 à 09:29:15 »
Coucou Louise,

Plein d'ondes positives pour mardi.
Je pense bien à toi.

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #152 le: 13 avril 2014 à 10:09:46 »
Bonjour Louise,

Allez je croise les doigts pour vous et j'espère que cette fois sera la bonne comme pour nous!  ;).
Zen... ;D, pensez a faire un moment 100% détente genre jaccuzi ou massage la veille du transfert pour y arriver en pleine forme. 
Amicalement.
 

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #153 le: 14 avril 2014 à 10:09:09 »
Louise,
C'est bien normal de vouloir comparer avec ta précédente FIV mais il ne faut pas (c'est facile à dire je le sais).

Chaque tentative est différente.
On attend de tes nouvelles demain avec impatience pour savoir combien tu en auras. Ne vaut-il pas mieux en avoir 8 de fécondés mais en avoir au final au moins 2 à 4 de beaux que 10 de fécondés en n'avoir qu'un seul (moyen je crois) ?
Bon courage pour l'attente !!!  :-*
Je suis avec toi d'autant que nous envisageons également le double don  ;)
 :-*

hope

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #154 le: 14 avril 2014 à 14:06:24 »
Bonjour Louise,
Je m'associe et t'envoie un maximum d'ondes positives.
Hope

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #155 le: 14 avril 2014 à 16:39:25 »
A vous toutes,

Nous ne sommes "que" lundi mais j'avais envie de vous remercier pour votre pluie de soutien ; -))) qui m'aide beaucoup à patienter dans le calme Zlinois !! Je suis ni très stressée ni complètement détendue ... surtout à l'approche de demain ; -) hâte d'y être - malgré les ballades et visites alentours : le musée de la chaussure et de l'histoire de Bata très intéressant , visite d'un château attenant à un gigantesque parc classé Unesco à Kromeritz, à trois quart d'heure en bus, site très agréable même sous le crachin - je ne peux pas dire que je n'ai pas pensé  aux embryons ... tout en admirant les tableaux de la gallery ( expo dans le château ) !!

Ce matin massage relaxant d'une heure, la masseuse est super, douce et efficace à la fois, j'en refais un demain matin avant le transfert ... en attendant cet après midi c'est lecture et repos à l'hôtel ( l'utro me fait dormir et j'ai des "coups de pompe"), j'ai vu Ivona et son ventre arrondi, qui répond présente tout de suite quand on cherche à la voir au 2 ème étage ; -)

Je vous donne des nouvelles demain ; -) 4 jours sans savoir alors que ça se passe au bout du couloir !!  ;-))

Bises à vous toutes






Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #156 le: 15 avril 2014 à 09:35:51 »
Louise, c'est le grand jour !!!!
Tiens-nous au courant car on espère très fort que de beaux embryons t'attendent....au fond du couloir  ;)
Bon courage pour l'attente.
 :-*

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #157 le: 15 avril 2014 à 17:52:19 »
Coucou ,

Alors 3 blasto expensés de grade 1  !!! "Biuuuuutifuuuuulll" m a dit le gynéco en me montrant l'écran ;-)
Le 3 eme sera congelé.
( Les  2 autres grade 3 les médecins ne les congèleront pas.
Et les deux derniers complètement à la traine et développement très bof)

Le transfert de 2 blasto s'est très bien passé, soulagée et contente en sortant du bureau de l'embryologiste, je me suis presque endormie dans la salle a côté en attendant ... Décompression totale avant le transfert. Le sourire des médecins en nous informant du "résultat"réchauffent le cœur aussi  ;-)

J'étais sereine et tranquille, le gynéco dit que tout est bon ( endo + taux progestérone )

Ensuite j ai encore failli m'endormir au retour ds la chambre !

Départ demain matin et retour à Paris pour débuter le moins facile !! L'attente ........ Et Ivona adorable pour les derniers conseils ; d'ailleurs le café max 2 tasses/jour ! GRRR moi qui adore ça le matin !

Merci à vous toutes d'avoir été avec moi cette semaine zlinoise :-)

A tout vite de chez moi ;-)

Louise



Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #158 le: 15 avril 2014 à 17:57:33 »
Cela me semble très bien comme résultat !
Des blastos expansés c'est nickel !

Couve bien surtout !  :-*

Merci à toi de nous avoir tenu au courant  :-*

Bon courage et je croise fort fort pour ta prise de sang dans 9 jours (24/04 ?) !

Bonne chance Louise !!!!!!!!!

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #159 le: 15 avril 2014 à 18:20:05 »
Super contente pour toi ...et oui la longue attente commence....
repose toi bien et j espere de tout coeur que tu nous apporteras une mega bonne nouvelle

bise
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #160 le: 15 avril 2014 à 18:39:32 »
Super résultat Louise!

Et en plus il t'en reste encore un.  ;D

Croisage de doigts intensifs pour la suite  :)


Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #161 le: 15 avril 2014 à 19:27:24 »
Super super Louise
maintenant molo molo repos repos...pas d'imprudence surtout

il faut la jouer cooooolllll

on croise les doigts pour que la nidation se fasse correctement et pour que lesbrybrys rrestent bien au chaud

Je t'envoie plein d'ondes positives et bien reposants
on attend avec toi le résultat qui je l'espère te mettra sur le chemin du pouponnage...

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #162 le: 15 avril 2014 à 23:39:51 »
Bonjour Louise,

Ça s'annonce très bien pour toi.
Nous espérons recevoir une magnifique nouvelle de ta part.
Prends bien soin de toi, bonne couvade.

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #163 le: 16 avril 2014 à 08:22:05 »
Bonjour Louise,
Dis-moi la masseuse m'a tout l'air très efficace... lol
Bon, et bien, maintenant, il s'agit de garder cet état d'esprit et de se laisser porter...  ;)
Je vous souhaite un bon retour à la capitale.
Je pense fort à vous.
Gros bisous.
« Modifié: 16 avril 2014 à 08:25:47 par lotte1718 »

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #164 le: 16 avril 2014 à 17:31:34 »
[img]Installes (confortablement) dans la chambre 10 au 3eme etage. Vol sans incident/retard NY-Vienne et ensuite presque 3 heures de voiture avec le chauffeur de la Clinique qui conduisait assez vite, mais c´est faut dire que je suis plus habitue a la conduite aux US.

A 14h, on a rencontre Ivona et le medecin qui se debrouille pas mal en anglais. Tres bon contact. Ultrasound, endo a 12 donc c´est un bon depart. Moi, je suis convoque entre 8-9 heures pour deposer ma contribution. Ma femme va suivre le traitement intra-lipide a 11 demain matin (le premier d´une serie de 3). Il vont egalement faire une manip PICSI pour choisir les meilleurs nageurs.

A part ca, on a fait une petite balade de 45 minutes: on est descendu en bas de la colline au supermarche pour acheter 3 bouteilles d´eau pour la chambre.
Moi 45
elle 44,Insuffisance ovarienne
8 IAC entre 2006 -2008
2007, FIV #1, 4 retrait, sans transfert
2008, FIV #2 avec ICSI (New York), 9 retrait, 9 fecondes, 3 transferes, sans resultat
2008, FIVDO en Colombie, 2 transferts, 3eme jour, FC
Avril 2009,grossesse spontanée, FC, pas de TTT depuis 8/2011

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions