Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!

2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« le: 07 juin 2016 à 11:14:55 »
Bonjour,

A toutes celles qui peuvent hésiter, je tiens à vous dire à quel point je dois beaucoup à la clinique Sanus (1er essai en Espagne, 2 embryons résultat 0 on laisse tomber l'Espagne), 1er essai à Sanus en avril 2012: 2 embryons et 1 fille!, 2e essai à Sanus en mars 2016, 2 embryons et des jumeaux!!

Je finis mon 1er trimestre avec les jumeaux et je ne m'attendais pas du tout à ce niveau de réussite (surtout qu'on en a encore 6 congelés!). Depuis mon 1er essai en 2012, la clinique s'est agrandie, modernisée tout en gardant son principal atout à savoir son sens de l'écoute et son professionnalisme...

Alors surtout n'hésitez pas à merci aussi aux cigognes de l'espoir et aux expériences patagées qui m'ont aidé à faire mon choix.

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #1 le: 07 juin 2016 à 21:27:18 »
Felicitation et merci pour ton témoignage sur Sanus je part demain

Bonne continuation
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #2 le: 07 juin 2016 à 23:02:42 »
Mirabelle, ca fait toujours plaisir de lire de bon retour, vous avez eu beaucoup de chance (dis donc, encore 6 dans la banquise !!!  ) et j'espère que j'aurais autant de chance que vous au mois de juillet..
je te souhaite une très belle grossesse et plein de joie à venir avec ta grande famille, tu vas être très occupée lol et viens nous raconter comment se passe ta grossesse géméllaire
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #3 le: 11 juin 2016 à 13:10:07 »
Guylaine, je croise fort les doigts pour toi!
Oumick merci pour ton message...je finis enfin le 1er trimestre et commence enfin à être un peu moins fatiguée mais de peu, je crois en fait que j'ai besoin de vacances (encore 2 semaines à tenir) http://www.lescigognesdelespoir.com/forum/Smileys/default/cheesy.gif
Sinon je ne sais pas si c'est lié à une 2e grossesse ou aux jumeaux mais ma peau tire dans tous les sens! Du coup je mets une crème sur le ventre pour limiter les tiraillements...
J'ai lu que tu partais en juillet, ça approche tu auras bientôt ta chance!


Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #4 le: 11 juin 2016 à 15:17:55 »
chaque grossesse est différente mais oui ta peau réagit peut etre différemment avec ces jumeaux...

oui, juillet (le 6) arrive a grands pas...  j'ai trop hâte d'y etre, hate que ce soit mon tour...  :-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #5 le: 11 juin 2016 à 18:02:35 »
Merci mirabelle je croise les doigts pour avoir le même résultat que toi

Bonne grossesse
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #6 le: 31 juillet 2016 à 09:53:00 »
Ce sera une fille et un garçon! On est super content! Ma 1ère fille a un peu de mal à appréhender l'arrivée simultanée d'un petit frère et d'une petite sœur mais ça s'arrange...elle a fini la grosse période de jalousie où elle nous répétait plusieurs fois par jour "c'est ma maman, c'est mon papa" pour passer à la phase je vais dormir avec petite sœur? je lui donnerai à manger?

J'en suis à 5mois et demi aussi je commence à racheter des équipements de puériculture -j'avais ce qu'il fallait pour un enfant mais pas pour deux.Ma grossesse se passe bien mais quand il fait trop chaud, je souffre vraiment donc j'espère qu'on évitera la canicule cette année

Bonne chance à toutes celles qui sont dans l'attente, à toutes celles qui ne sont pas prêtes à baisser les bras et vont recommencer

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #7 le: 31 juillet 2016 à 11:18:29 »
c'est super que tout se passe bien pour ta grossesse, et le choix du roi, une fille et un garçon, c'est génial !  j'imagine que pour ta fille, il y aura encore des crises de jalousie, mais ca finira par s'arranger !
je te souhaite une belle fin de grossesse et vient nous donner des nouvelles de temps en temps
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #8 le: 31 juillet 2016 à 21:01:23 »
merci mirabelle de venir partager ton expérience sur sanus .. Sa donne de l espoir en attendant la pds ... Bonne grossesse a toi
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #9 le: 05 août 2016 à 13:22:30 »
Bonjour à toutes et à tous,
je tenais juste à vous encourager et y croire, après plusieurs essais en France et une FIV DO à Sanus, nous sommes devenus les heureux parents de jumelles et tout cela a commencé par un premier contact avec les Cigognes de l'Espoir, merci pour ce merveilleux site de l'espoir, quand à Sanus un simple merci ne suffirait pas, car ils nous ont permis de vivre un miracle :-) , c'est que du bonheur :-)
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

Re : 2/0, 2/1, 2/2! Merci Sanus!
« Réponse #10 le: 06 août 2016 à 16:43:31 »
Merci de venir partager votre bonheur ici !! Sa nous permet de voir que c est possible et d'y croire ....
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions